Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a ok je block sur les 10ohm pck jen et pas 100 parcontre je doi pouvoir en trouver j ai un 0225

comme expliqué pour moi ca a fonctionné a merveille je reste sur le site je regarde de temps en temps pourdes réponses au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yvan.17 Les 74850c c'est les vieux Liteon des fat? Il a besoin du dernier jungle flasher? On peut pas prendre celui qui est sorti pour les premier firmware Lt.1.9 ? Ou encore dosflash ou autre normalement les vieux liteon il y a pas de problème non ?

Ok j'avais pas lu que son problème était pour les pcb Tx et qu'il avait repris la version 1.84 pour le Liteon 74....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les amis, dans l'archive russe, il existe une version 64 bit et une autre 32 bit

Prenez-vous bien la version 64 bit ???

pour ce qui est de la carte VIA, théoriquement dosflash pourrait régler le problème, ça marche bien sous dos

mais là il vous faut une nouvelle version de dosflash avec soit l'unlock russe inclus soit une application ms-dos similaire

Oui biensur the-green j'utilise la v x64 :P en tout cas sous seven ça marche pas.

Après j'ai pas encore test sous XP ou vista vu que de toute façon jf bug donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on doit MAJ le firmware pour plus tard il faudra refaire cette opération ? couper la piste et ressouder après ou c'est que pour une seule fois ?

parce que bon c'est un peu la galère si il faut le refaire a chaque fois ... le pcb va pas tenir très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on doit MAJ le firmware pour plus tard il faudra refaire cette opération ? couper la piste et ressouder après ou c'est que pour une seule fois ?

parce que bon c'est un peu la galère si il faut le refaire a chaque fois ... le pcb va pas tenir très longtemps

il y a toujours de l'espoir cloka rappelle toi la coupure de piste pour certains liteon de la phat, que c'était impossible de faire autrement tout ça

puis ensuite, avec du nouveau hardware c'est d'accord, hop c'est possible de récupérer la clé sans coupures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mediatek c la puce sur le PCB c bien un MXIC je viens de réouvrir la cosnoel rapido

merci pour ta réponse et alors qu'en est-il pour les backups, ça va avec ton 0225 ???

merci c’est gentil de ta part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca marche nikel sauf bien sur les AP25 mais avec un inter et une diode ca fonctionne excepté NFS.

salut 2 petite question pour toi si tu me permet :

1 quel version de jugle flasher tu a utiliser pour flasher le LT 1.9 dans le 0225 ,

et quel est cette inter et diode que tu parle , tu pique ma curiositer la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2 petite question pour toi si tu me permet :

1 quel version de jugle flasher tu a utiliser pour flasher le LT 1.9 dans le 0225 ,

et quel est cette inter et diode que tu parle , tu pique ma curiositer la :P

LA version 1.84 beta

Pour la diode et l'inter voici le lien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces