Problème écran Noir Au Lancement D'un Backup


cornille1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème: hier j'ai gravé dirt3 et pour y jouer je devais installer une mise à jour de la console. Elle s'est installée sans problème et j'ai pu jouer à dirt3.

Ensuite j'ai voulu jouer à CoD black ops (ce n'était pas la 1e fois que j'y jouais), le jeu charge, je fais "jouer" mais après écran noir ==> je ne peux rien faire!

Il y a que ce jeu là qui fait ça, les autres (fifa11,...) fonctionnent toujours très bien...

Mais CoD avait déjà buggé pendant que j'y joué (2 fois, quand j'arrivais à un endroit précis du jeu)

Selon vous, c'est dû à quoi?? (mise à jour, jeu défaillant,...)

Merci de m'aider, je suis novice en la matière...

D'avance merci bcp à ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais je m'y connais encore mal ds le langage: "nouveau dash"?? c'est quoi?

pourtant je l'avais patché avec l'ap2.5, c'est de ça dont tu parles?

Je ne comprend pas en quoi cette MaJ demandée pour jouer à Dirt3 fait que je ne peux plus jouer à CoD....

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf j'avais pas vu la version du dash... le dash c'est le menu de ta console.

Si tu as fait une mise a jour de ta console et que tu avais graver tes jeux pour ton ancien dash alors il faut regraver ;p mais surtout reflasher pour le new lt ><

sinon je pense que tu va te prendre 48h de ban pour le warez donc edit ton message pour eviter les mots "j'ai graver"........

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple ton Dash c'est la Version de ton InterFace Xbox tu va dans Info Systeme c'est ecrit. Mais si tu a eu la mise a jour hier cherche pas ton Cod ne marchera plus tu peux reprendre ton original pour y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites