Problème écran Noir Au Lancement D'un Backup


cornille1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème: hier j'ai gravé dirt3 et pour y jouer je devais installer une mise à jour de la console. Elle s'est installée sans problème et j'ai pu jouer à dirt3.

Ensuite j'ai voulu jouer à CoD black ops (ce n'était pas la 1e fois que j'y jouais), le jeu charge, je fais "jouer" mais après écran noir ==> je ne peux rien faire!

Il y a que ce jeu là qui fait ça, les autres (fifa11,...) fonctionnent toujours très bien...

Mais CoD avait déjà buggé pendant que j'y joué (2 fois, quand j'arrivais à un endroit précis du jeu)

Selon vous, c'est dû à quoi?? (mise à jour, jeu défaillant,...)

Merci de m'aider, je suis novice en la matière...

D'avance merci bcp à ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais je m'y connais encore mal ds le langage: "nouveau dash"?? c'est quoi?

pourtant je l'avais patché avec l'ap2.5, c'est de ça dont tu parles?

Je ne comprend pas en quoi cette MaJ demandée pour jouer à Dirt3 fait que je ne peux plus jouer à CoD....

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf j'avais pas vu la version du dash... le dash c'est le menu de ta console.

Si tu as fait une mise a jour de ta console et que tu avais graver tes jeux pour ton ancien dash alors il faut regraver ;p mais surtout reflasher pour le new lt ><

sinon je pense que tu va te prendre 48h de ban pour le warez donc edit ton message pour eviter les mots "j'ai graver"........

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple ton Dash c'est la Version de ton InterFace Xbox tu va dans Info Systeme c'est ecrit. Mais si tu a eu la mise a jour hier cherche pas ton Cod ne marchera plus tu peux reprendre ton original pour y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oublie les jeux ap25 c'est la merde avec les nouveaux dashboard (interface) il faut à chaque fois re graver ton jeu avec le bon patch et ce à chaque MAJ.

de plus sur la dernière maj du dash, (du 19/07/11) il est plus possible de jouer au jeu ap25. faut obligatoirement l'original. donc c mort désormais pour les jeux ap25 y en a 6 assassin creed en fait partis aussi. une solution sera certainement trouvée mais ça marche pas actuellement depuis l'interface 131599

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les mises à jour ne s'installent uniquement quand un jeu le demande (comme ça l'a été pour moi avec Dirt3) non?

donc si je ne joue qu'avec les jeux que j'ai actuellement je n'aurai pas d'autres Maj à installer, si?

comment sait-on quel est le bon patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour qu'une console fasse la MAJ d'un jeu il faut d'abord qu'elle même soit à jour. en l'ocurence actuellement l'interface (dashboard) est en 131599

ce qui veut dire plus aucun jeu AP25 ne fonctionne sur dvd gravé.

sinon la méthode pour patch un jeu c'est abgx comme tu fais, ou utilise ce soft, il patch, grave... tu indiques ta version de dash que tu vois dans parametre info system de ta console. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257380

sinon pour info lis cet article aussi qui explique que pour l'instant c'est la fin des ap25 gravé. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257915

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup ça m'a bien aidé à comprendre!

Donc, si j'ai j'ai bien compris, pour lire un backup ap2.5 il faut un Fw LT+ et patcher le jeu pour le bon DAE! C'est bien ça??

Et dans mon cas, (j'ai le Fw LT+) le jeu n'est pas patché pour le bon DAE!

Cmt puis-je mettre la Maj pour le DAE 13599? pour ensuite patcher pour ce DAE

J'ai une dernière question: est-ce qu'il y a un risque que je doive reflasher ma console (j'ai le firmware LT+)?

D'avance merci à celui qui répondra à mes questions!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la sécurité de la console et des jeux MS a procédé à pas mal de maj dashboard ces derniers temps et notamment en changeant le firmware original de la console pour accepter le nouveau format de jeu xgd3.

De ton coté pour continuer à jouer à la plupart des jeux, tu dois en faire de même pour adapter le firmware de ton lecteur dvd au nouveau format ainsi qu'aux nouvelles protections.

dans un premier temps, met à jour ton firmware en LT+1.9 une fois fait, tu met à jour la console dashboard 131599.

apres le seul jeu ap25 qui passe avec ce nouveau dash est COD7 patché soit par abgx ou par game patcher, une fois patché lance le, y aura un écran noir mais le jeu peu mettre 2minutes avant de démarrer.

l'important et de mettre la console en lt+1.9

si tu as une slim laisse tomber attends un peu y a beaucoup de probleme avec le firm, et le logiciel pour flasher et la console risque de se retrouvé avec un firm d'origine et le lecteur bloqué apres la MAJ du dash.

clair que c'est chiant car bientôt sortira le LT+v2 et tu seras obligé de la reflasher pour correspondre au xgd3, donc ça n'en fini pas mais si tu ne le fais pas, faut pas espérer jouer a des titres récent ou des gros hit comme COD,Halo,GOW, forza etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc il faut à chaque fois reflasher la console...

non je n'ai pas la slim

et donc si je ne souhaite pas reflasher la console tout de suite, et que je regrave COD pour mon dashboard, je pourrai y jouer??

Merci pour tes réponses Enzo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourras y jouer oui mais pas sur le live et a condition que tu ais au moins un firmware LT+, mais sur xbl tu ne peux pas tu dois être à jour.

et pour le flash, oué c'est carrément chiant, fut un temps ou flashé, tu étais tranquille un moment, maintenant c'est tout les 3 mois qu'il faut reflasher donc t'as plutôt intérêt a apprendre par toi même car sinon ça revient vite tres cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok vraiment cool pour tes réponses!

je ne joue pas sur le live donc de ce côté là ça va!

j'vais regarder un peu sur le site pour voir cmt on grave pr un dashboard précis car jusqu'a maintenant je ne faisais pas attention à ça!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share