Probleme De Gravure Avec Imgburn


napster94
 Share

Messages recommandés

bonjours

j'ai voulu graver un backup avec imgburn ^^ mail :mellow: il m'affiche cette erreur

110715124505630264.jpg:o

j'ai changer de graveur (3 graveur diffèrent) changer de iso(5 iso diffèrent) la même chose j'ai essayé 5 dvd dl et tous le5 sont bon pour la poubelle :encolere12:

les lecteur sont graveur double couche

les iso sont normaux (j'ai vu avec abgx)

pour les dvd je ne sait pas il non pas de mark c'est la cause ??????? :( MON COPAIN A LES MÊME MAIS LUI N4A PAS CE PROBLÈME

merci d'avance chinese pour votre aide j'espère que tout est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

j'ai voulu graver un backup avec imgburn ^^ mail :mellow: il m'affiche cette erreur

110715124505630264.jpg:o

j'ai changer de graveur (3 graveur diffèrent) changer de iso(5 iso diffèrent) la même chose j'ai essayé 5 dvd dl et tous le5 sont bon pour la poubelle :encolere12:

les lecteur sont graveur double couche

les iso sont normaux (j'ai vu avec abgx)

pour les dvd je ne sait pas il non pas de mark c'est la cause ??????? :( MON COPAIN A LES MÊME MAIS LUI N4A PAS CE PROBLÈME

merci d'avance chinese pour votre aide j'espère que tout est clair

salut a tu daemon tool installé sur ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que le media est en cause je ne gravais que sur du verbatim,mais j'ai eu ce probleme ,gravure qui plante a 50% et meme type de message d'érreur que toi,j'ai donc supprimé le fichier DVD et gravé a partir de l'ISO,et dans setting mi 1913760 pour le layerbreaker,voila je grave sur du BULKPAQ,et plus de probleme.essai avec XBOXBURNER ,tu grave direct a partir de l'iso!! en gros a tu des lecteurs virtuels installés sur ton pc?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans le gésionnaire de périférique de xp.

Tu trouve on graveur clique droit dessus et tu le désinstalle. Puis tu fait recherche de modification sur le materielle.

insu.jpg

J'avais eu un probléme presque pareil erreure comme sa du jour au lemdemain (javais gravé 3 dvd avec) et sa échoué a des % aléatoir. Et j'ai fait sa et aprés sa a marché :)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai changé: les dvd (3 mark différente:banana,charcoal,conmark) ,le graveur ,j'ai gravé a partir de l’ISO,le logiciel (cloneCD et dvd decrypter )

mais toujours le même problème avec cloneCD il y ça

DSC00488-7ef73a4f2b792a2d5552e3c7892d0bc5.jpg

avec DVD decrypter il y le même message qu'avec imgburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comme Pink que ce sont les drivers du chipset qui ont un soucis. Ou alors il s'agit de ton contrôleur qui a un coup dans le nez essaie avec un autre port sur la carte mère et change ta nappe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comme Pink que ce sont les drivers du chipset qui ont un soucis. Ou alors il s'agit de ton contrôleur qui a un coup dans le nez essaie avec un autre port sur la carte mère et change ta nappe également.

j'ai essayé avec 4 graveur différent tu crois qu'ils ont tous ce problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à mon avis cette erreur vient surement du processeur ou de la mémoire vive "la RAM", parfois l'un des deux ne peut pas suivre l'évolution et la progression de la gravure faute de puissance et ceci cause cette erreur à un endroit X.

j'ai une option pour contourner ça, installer Linux Ubuntu 11.04 sur une partition de votre disque dur et faire la gravure dessus, linux est plus léger et devrait résoudre ce problème !!

sinon tu as quoi comme processeur et quoi comme RAM (types, vitesses et taille de la mémoire) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à mon avis cette erreur vient surement du processeur ou de la mémoire vive "la RAM", parfois l'un des deux ne peut pas suivre l'évolution et la progression de la gravure faute de puissance et ceci cause cette erreur à un endroit X.

j'ai une option pour contourner ça, installer Linux Ubuntu 11.04 sur une partition de votre disque dur et faire la gravure dessus, linux est plus léger et devrait résoudre ce problème !!

sinon tu as quoi comme processeur et quoi comme RAM (types, vitesses et taille de la mémoire) ??

j'ai essayé sur 4 pc différent tous o,t des RAM DDR2 de plus de 1go le processeur: 4pc ont un processeur intel core de duode plus de 3 ghz

l'autre a un processeur de 2 GHZ et toujours le même problème

Modifié par napster94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share