Probleme De Gravure Avec Imgburn


napster94
 Share

Messages recommandés

dans ton log le nom de ton graveur ne figure pas,chez moi oui,peut etre que l'erreur est la? I 16:22:49 ImgBurn Version 2.5.2.0 started!

I 16:22:49 Microsoft Windows 7 Home Premium x64 Edition (6.1, Build 7601 : Service Pack 1)

I 16:22:49 Total Physical Memory: 3 930 616 KB - Available: 2 643 460 KB

I 16:22:49 Initialising SPTI...

I 16:22:49 Searching for SCSI / ATAPI devices...

I 16:22:49 -> Drive 1 - Info: HL-DT-ST DVDRAM GH41N MN01 (E:) (ATA)

I 16:22:49 Found 1 DVD±RW/RAM! TELECHARGE AUSSI LA DERNIERE VERSION DE IMG

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Napster94, ça me fait penser à un problème de SPTI (une librairie d'interface matérielle). Dans ImGBurn -> E/S , SPTI est il bien coché? (Message à d'autre forumeurs: comment tester le SPTI?)

- As-tu testé des gravures d'ISO (ou pas ISO) sur d'autre disques ? (CD, DVD5) . N'hésite pas à tester sur du réinscriptible. Ceci pour savoir si ça ne concerne que la gravure pour X3'6.

- Tes messages d'erreurs arrivent à quel moment ? Sur ta photo on voit que c'est vers le début, la gravure a t'elle passé l'étape de préparation(qui dure moins d'une minute) "setting L0 Capacity zone". Ce détail est important.

- As-tu réussi des gravures X3'6 avec ce même matériel auparavant?

- As-tu vérifié si le firmware de ton/tes graveurs sont au plus récent? Si non, reflash-les, les sites constructeurs (ou d'autres sur les "drivers") te fourniront l'outil approprié. Ça paraît con, mais c'est souvent l'origine d'un problème de ce genre. J'en ai fait l'expérience.

- Tu dis que tu as testé avec d'autres DVD-DL, sont-ils bien d'une autre marque ou série? C'est ce qu'il faut.

- Tu dis graver avec d'autres Ordi, j'espère que ce n'est pas le même graveur. Question bête mais bon.

- Mets à jour ImgBurn, il est gratuit, il ne faut pas se priver. -> http://www.imgburn.com/index.php?act=download N'oublie pas la langue.

- Si ce n'est pas fait, vérifie les connections de ta nappe IDE

Si tout cela ne marche pas, c'est un peu plus couteux en temps, as-tu essayé comme conseillé d'installer Ubuntu? Il y existe un logiciel de gravure prévu pour ton utilisation "Xbox Burner".

J'espère que tout cela te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

j'ai voulu graver un backup avec imgburn ^^ mail :mellow: il m'affiche cette erreur

110715124505630264.jpg:o

j'ai changer de graveur (3 graveur diffèrent) changer de iso(5 iso diffèrent) la même chose j'ai essayé 5 dvd dl et tous le5 sont bon pour la poubelle :encolere12:

les lecteur sont graveur double couche

les iso sont normaux (j'ai vu avec abgx)

pour les dvd je ne sait pas il non pas de mark c'est la cause ??????? :( MON COPAIN A LES MÊME MAIS LUI N4A PAS CE PROBLÈME

merci d'avance chinese pour votre aide j'espère que tout est clair

http://www.megaupload.com/?d=ZB2VOTR3 je crois que sa marche

Modifié par djoujou124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut très bien arriver et ce meme sur une tourrelle de verbatim alors la sur du sans nom c est encore plus probable. ________________________________ Signature non conforme supprimée.

Modifié par Enzo...
spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais eu un soucis du même type (je ne me rappelle plus si c'était le même numéro d'erreur), et en faite c'est juste la nappe qui relie le lecteur au pc qui été mal enclenché dans le lecteur. Une fois remis cela à refonctionné normalement...

Je crois avoir lu qu'on t'avais déjà parlé de la nappe, et puis vue que tu as changeais plusieurs fois de lecteur, et une fois de carte mère, je suppose qu'elle aurait dû être bien ré-enclenché..... Mais bon je te le redis au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share