Quelle Solution Pour Le Hack Des Xbox S


mellika
 Share

  

57 membres ont voté

  1. 1. Pour quelle solution allez-vous opter pour le hack de votre xbox slim?

    • Le pcb de la team TX
      2
    • La solution "pro" de la TX
      1
    • Le x360key
      26
    • Je garde ma slim d'origine
      7
    • Autre
      12
  2. 2. Utiliserez-vous toujours le live avec votre console S hackée?

    • Oui
      15
    • Non
      5
    • Je ne sais pas encore, je vais attendre les premiers retours
      14
    • Je ne hackerai pas ma Xbox S
      8
    • Autre
      6


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci Mellika,

pour moi c'est le X360key :) , ou ma Slim restera d'origine hihihi !

Pour le live, je dirais que M$ me bannira si il le souhaite :P , mais c'est pas moi qui va me bannir tout seul newlaugh ,

je leur laisse faire leur taf, M$ est grand pour prendre ces décisions et c'est pas moi qui va me bannir seul :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les bans c'est bizarre d'ailleurs, on dirait que la politique de Microsoft a changée sur le sujet, ils combattent par d'autres armes avec de nouveaux lecteurs et DRM. puis malgré tout, tant que la console n'est pas dans le cadre d’exécution de code non signé/mod/triche, je doute qu'ils aient envie de perdre du fric sur d'éventuels achats de DLC & paiement du XBL Gold, même de la part de pirates.

Reste que tous ceux qui ont eu du "AP 2.5 Failed" ont une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai flashé ma xbox slim "normalement" lol. Les solutions de la team TX non merci c'est devenu un trop gros bizness et leurs solution "pro" n'est pas une des plus simples... La X360KEY ça a l'air sympa mais j'attends vraiment de voir sur la durée, j'ai peur que Microsoft réagisse (trop) vite, puis ce n'est pas trop mon truc car tout ce qui est branchement supplémentaire j'évite mais c'est un produit que j'attends vraiment avec impatience.

Pour ce qui est du xbox live, je joue dessus avec des xbox flashées depuis 2006, j'ai été banni deux fois en 5 ans, après chaque bann j'ai changé directement de console pour continuer à jouer en réseau :), les vagues de bann de microsoft sont tellement rares que j'en profite un max ! De plus tout les trucs "stealth" ect. je n'y crois absolument pas, quand une vague de bann arrive tout le monde est banni stealth ou pas stealth, il y a très peu d’exceptions.

Je pense que la 360 est une console bénit, je crois qu'on ne verra plus jamais de consoles qui puissent nous offrir le plaisir du xbox live (ou du PSN) avec des jeux gravés (je rappel que même sur Xbox première du nom , ce n'était pas possible).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est façon de parler ;)

J'aurais peut être du apeller le sondage "quelle solution pour vos backups?"

C'est vrai que c'est pas vraiment du hack tout ça mais bon....

Moi perso,j'ai pas de slim, j'attend la gow3!! D'ici là, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share