Bonsoir, j'ai de gros soucis avec mutliman depuis que j'ai installé la derniere version en gros aucun de mes backups fonctionnent ex: red dead redemption qui me fait toujours un ecran noir. C'est etonnant car en 1.16 tout marchait bien. J'ai refait l'install en 1.16 et tout marche.
J'ai bien installé le bdemu v2, j'ai meme supprimé les fichiers usr le disque, rien n'y fait.
Autre pb je n'ai jamais reussi à lancer infamous 2 a chaque fois il me met que je ne suis pas en 3.66 alors que j'ai bien changé l'eboot.
Avez vous des idées.
Merci d'avance
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Pb Avec Derniere Version Multiman
Débuté par Eric, Jul 04 2011 20:08 PM
Posté 04 July 2011 - 20:08 PM
Posté 06 July 2011 - 11:07 AM
Bonjour,
pour ton probleme de 3.66 tu peus essayer "3.66 Version Spoofer 2.0" de la team REBUG.
pour ton probleme de 3.66 tu peus essayer "3.66 Version Spoofer 2.0" de la team REBUG.
Posté 06 July 2011 - 11:50 AM
Bonjour,
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
Xbox "Cristal" 1.4 // X.B.I.T pogo pin // DD 120Go // XDSL vendue
En recherche d'une nouvelle pour une borne d'arcade
PS3 PAL // 80Go // FirmeWare tjs à jour // Ubuntu
NDS US black // M3 Real + Sakura 1.49 + micro SD 16 go
3DS EU Black // R4i Gold wood 1.28 + micro SD 8go
Wii Pal // D2Pro V2 // 4.3E
Xbox 360 Lite-on Ixtrem 1.51 --> les leds sont passées au rouge ... vendue
Posté 06 July 2011 - 13:53 PM
oui tentes le spoof version 3.66 v2.0 de la team rebug
installes le BDEMU syscall 36 de Dean pas le Syscall !! le premier est nettement meilleur en mode diskless
installes le BDEMU syscall 36 de Dean pas le Syscall !! le premier est nettement meilleur en mode diskless
Posté 06 July 2011 - 18:36 PM
ok j'essaye et vous tiens au courant
Posté 06 July 2011 - 18:54 PM
Bon j'ai installe le spoofer 3.66 v2.0 et je syscall 36 et aussi un lv2 pacher v8.
Maintenant le jeu revient au xmb avec erreur 800100107.
De plus je sais pas si lv2 patcher je dois le lancer a chaque fois.
Un idée ?
Maintenant le jeu revient au xmb avec erreur 800100107.
De plus je sais pas si lv2 patcher je dois le lancer a chaque fois.
Un idée ?
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: fiixx