Où Trouver Des Puce Duox2 ... Et Shéma De Montage


Lincoln
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

voila, situation très stupide : j'ai voulue craquer ma xbox via exploit, et j'ai par erreur effacer le hd, sans sauvegarder le eeprom.bin. du coup, ma box ne veut plus se lancer.

je veux donc acheter puis installer une puce duoX2, vu que je compte changer pour un HD plus gros et l'utiliser pour emuler des jeux (genre nes ect...) et aussi faire un VGA-cable.

1er question : où acheter une puce duoX2 ? Arcalide ? foxchip ? je sais que cette question peux paraître saugrenue, mais le magasin a coter de chez moi marquais en stock sur son site alors que ce n'étais pas le cas.

2emme question : je ne parviens pas à trouver de plan de montage, a chaque fois c'est un lien mort ! pourriez vous m'en indiquer un toujours vivant ?

Merci d'avance de prendre le temps de répondre à mes questions, je sais qu'elle sont ennuyeuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour la duo x2 j'en ai commandé une il n'y as pas deux semaines sur arcalide et je ne suis pas déçu (traitement rapide de la commande, commandé dans la nuit de mercredi a jeudi et reçu le samedi matin)

pour les plan vas voir la verifie bien la version de ta bobox

a+

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share