[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

xdg 3 annoncé en septembre, c dans 2 mois et demi.... Et j'te dit dans une futur mise a jour si le jeu demande une requête spécifique complexe sur le lecteur (j'te parle d'un jeu lancer par le x360 key) la key va faire quoi ? le hdd va faire quoi ? envoyé la requête au lecteur qui sera vide ? Le lecteur dvd est ouvert pour qu'aucune action ne soit demandé au lecteur lors du lancement du jeu avec la x360 key, du coup tu crois pas que le code va comprendre que le jeu n'est pas lancé par le lecteur dvd physique ?

J'te dis après on verra bien, et je pense que le xdg3 pourrait être un coup de masse pour le x360 key.

De tout façon j'en achèterai un aussi mais perso j'attends de voir ce que ça donne avec le xdg3, ils ont créé un truc alors que la release du f/w permettant de dump les xdg3 n'est même pas encore sorti, ils ne savent actuellement pas ce que ça va faire au x360 key

Maintenant j'dis plus rien, moi j'dit tout ça c'est pour vous, c'est pas pour vous embêté hein ;)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi le coup de massu je pense qu'on va l'avoir pour graver les xgd3...

D’ailleurs en faite la ji pense mais vu que le Xkey sera entre la carte mere et le lecteur on pourra peut etre voir des avancer niveaux hack, si il reçoit les commande de la console quelqu'un se penchera peut être dessus,

et en faite il aura 2 perif brancher a lui , un lecteur cd et un disque dur, donc je suppose qu'il saura interprété les commande envoyer OU au disque dur OU au lecteur vu qu'on aura pas besoin de le débrancher pour les originaux, ils communique avec les 2.

A mois que j'ai pas compris ce que tu a dit, il faudra laisser le lecteur ouvert pour que ça "active" le key? Lecteur fermé il se "désactive" et c'est l'original qui marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sur la vidéo on voit bien le lecteur ouvert, je pense que c'est pour désactivé les requêtes envoyé au lecteur, la lentille ne bouge pas et ne cherche pas quand le lecteur est ouvert.

Puis le hack sera limité a la lecture des jeux, il n'y aura pas d'avancé vers le hack de la console elle même

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben rien que la commande "Dash flash moi ce lecteur" personne n'en parlait il y a quelque mois ^^

Vu qu'on peut pas éteindre une xbox ou l'allumer lecteur ouvert, le lecteur ouvert c'est je pense que c'est pour prouver qu'il n'y a pas de disque et ils on l'air de charger un jeux depuis l'interface de contrôle et le jeu se charge sur le dash, même l'image de fond se met prouvant qu'il est charger a 100% et qu'on pourrait l'installer , combien de fois avec mon lecteur qui vieilit l'image ne s'ai pas charger moi....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"dash flash moi ce lecteur" ? c'est a dire ? flasher le lecteur via le dashboard ? mais microsoft a toujours eu la possibilité de faire ce qu'ils veulent sur leurs console c'est pas une surprise, si l'application est signé par microsoft elle ce lance, quelque soit l'application. j't'invite a comprendre le fonctionnement technique de la xbox 360, comment le jtag fonctionne, etc et tu comprendra ce qui est possible et pas possible de faire avec tel ou tel type de hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Petit Hors Sujet :

Que ce passe-t-il si on met un câble SATA entre la carte mère (xbox 360) à l'endroit qui fait office de lien avec le lecteur et connecté vers un PC.... et qu'on alimente la xbox ensuite avec son Power Supply..... existe t-il un programme pour sniffer les donner qui sorte de la carte mère (SATA) ???

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Petit Hors Sujet :

Que ce passe-t-il si on met un câble SATA entre la carte mère (xbox 360) à l'endroit qui fait office de lien avec le lecteur et connecté vers un PC.... et qu'on alimente la xbox ensuite avec son Power Supply..... existe t-il un programme pour sniffer les donner qui sorte de la carte mère (SATA) ???

Non. Tout simplement parce que le SATA est un protocole Hôte <-> Périphérique. Je vois mal comment t'expliquer ça mais c'est comme l'USB.

Tu ne peut pas brancher deux ordinateur en USB entre eux.

Tu ne peut donc pas brancher une xbox à un PC via son port SATA.

En tout cas c'est impossible sans du matériel spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui furax et ça va être l'en jeux pour moi je pense, M$ ajoute des protections mais il faut que les concepteurs du Xkey suivent.

Ce que je comprends pas c'est comment on va récupérer la clé des liteon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nvg ce que je comprends pas c'est qu'il faudra toujours la récupérer de cette manière pour moi,

sinon c'est une révolution qu'ils vont trouver, non ? Récupéré la clé sans rien qui y croie honnêtement et je trouve que c'est assez vite zappé :) !

Moi ça ne me dérange pas du tout mais je suis sur que certain ce trouveront coincés...

A moins qu'il vont faire un genre de pogo adaptable sur Xkey, peut être possible !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@yvan.17 J'ai la même impression que toi ! C'est donc pour sa que je sauterai pas tout de suite sur le XKey... Je vais prendre mon temps et voir les feedback du produit un coup sorti etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison nvg, moi j'ai hâte de l'avoir et je le met sur mon 0225 directement :D quand on a pas de cerveau on a pas peur newlaugh ,

et si je suis ban et ben c'est le jeu et je redonnerais 180€ si il le faut et si j'ai envies surtout :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce que je voulais dire c'est qui ya plein de truc qu'on sait pas, comme le dash 13 qui flash le lecteur, c'est une commande envoyer au lecteur, donc peut être que avec le Xkey qui a son système linux d’embarquer, des découvertes seront peut être faite vu que les commande passeront par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les challenges ap25 sont toujours les mêmes, les questions ne sont pas différentes selon tel ou tel jeux, seule la quantité de challenges peut changer.

Il est dit que le systeme "linux" de l'Xkey émule l'ap25, alors qu'il soit présent ou pas dans l'iso lu pour le jeu, si le dash pose une question ap25 au lieu que ce soit le dvd par l’intermédiaire du lecteur qui réponde c'est le xkey qui a jour connait tout les challenges et le dash est content puis lance le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo nous a montré un truc important !!

lancer Halo reach sur le dash13146 nécessite les nouveaux patch SS AP25 alors que c4eva n'a lancé ses patch que 3 jours delà !!

donc, cette team est capable de riper les titres AP25 et qd ils ont dit que ce gadget va permettre le rip des jeux, c'était vrai !!!

de la concurrence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces