Ufc Personal Trainer


speedline
 Share

Messages recommandés

Salut all,

ufc-personal-trainer.jpg

Ce jeux a l'air fort sympatique pour se defouler un maximum,

idéal pour quand il pleu et que l'on ne peu pas faire du jogging :)

THQ se prépare à vous offrir une vision très virile du fitness en virant

Jennifer et Vanessa du casting pour les remplacer par des coaches en provenance de l'Ultimate Fighting.

Plus de 702 exercices à réaliser en s'aidant de Kinect vous attendent dans

Ce titre qui va fleurer bon la sueur et le vestiaire.

Sortie prévu : 28 juin 2011

source : UFC Personal Trainer

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, confirmé :

UFC Undisputed 3 ups the intensity with the addition of PRIDE Mode, a brand new submission system, new ways to finish the fight and increased accessibility through both traditional and simplified gameplay controls that, along with significanlt enhanced visuals, new camera positions and personalized fighter entrances, let you step right inside the Octagon.

Traduction :

UFC Undisputed 3 augmente encore l'intensité avec l'ajout du mode PRIDE, un tout nouveau système de soumissions, nouvelles façons de terminer le combat et accessibilité accrue à travers un gameplay classique et simplifié, une amélioration significative des graphismes, nouvelles positions de caméra et une personnalisation des entrées de combattants, vous fait pénétrer directement dans l'octogone.

YES !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le jeu demande une mise à jour système pour la reconnaissance vocale avec kinect ou pas ? Pas envie de reflasher mon lecteur :mellow:

non rien de spécial mais pour les excise au sol c chiant de devoir régler le capteur a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement

à propos des jeux récents !!

y a t-il un jeu dans lequel est implantée la MAJ 13146 ??!! merci de vos réponses

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas dans celui la pas de maj comme indiqué avant.

Bon j'ai testé le jeu pendant 1 heure et il est vraiment pas mal du tout. J'ai sué bien comme il faut ! Par contre moi j'ai pas de soucis de capteur pour les entrainements au sol, mais bon je pense qu'il faut beaucoup de recul par rapport au kinect. Je dois avoir pas loin de 4m donc ça doit être pour ça. Sinon je trouve qu'il y a quand même un peu de latence notamment pour l'entrainement au sac de frappe et kinect est des fois un peu perdue quand on tape trop vite, sinon c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, oui kinect est une merveille mais elle a besoin d'amélioration, si on suit Microsoft, elle a bien dit qu'elle peut amélioré son rendement avec les MAJ donc j'espère qu'elle pourra le faire à travers une MAJ du dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share