Jtg Xenon


mikemk
 Share

Messages recommandés

boujour

voila j ai un soucis de taille je viens d acquérir une xbox360 pour 25 euro et juste le câble av a changer enfin bref c est pas mon problème la je rentre chez moi la première chose que je fait je l allume et je me retrouve sur la toute première interface la je me jette dans les paramètre joie ultime elle est compatible jtag et c est une xénon soudure facile donc je monte mon jtag et le câble lpt nandpro me donne un dump completement pouri donc je relance un dump et plus rien could not detect flash controller

je debranche mon interface lpt je la rebranche rien je vire les résistance rien je raccourci la câble rien non plus ne me proposer pas via usb sa sert a rien car mon câble la détecter une fois et j ai pas les sous pour acquérir cette outil donc faite moi des suggestion avant quelle apprenne voler

merci d avance

cordialement un gars qui désespére fortement

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console boot encore

j ai reverifier les oudure et les diodes car j ai fait le montage avec les diodes

est ce que quelqun a un module usb a me preter please

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prouve moi que tu as bien un dvd de downgrade et je te refile le mien lol !!!

j ai ce cd car c est grace a ce cd que j ai eu mon premier jtag mais la la console veut vraiment pas que je touche a la nand

y a til un autre moyen de faire ce foutu hack car j ai refait les soudure 15 fois sa change rien

a croire que microsoft a proteger ma nand contre le lecture j ai essayer lpt resistance diode rien sans resistance rien et sans resistance avec sans diode et finalement sans rien du tout non plus j ai essayer sur 6 pc different la je crois que je vais lui apprendre a voler

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
j ai ce cd car c est grace a ce cd que j ai eu mon premier jtag mais la la console veut vraiment pas que je touche a la nand

(...)

Bonjour Mikemk,

Au risque de passer pour un vieux radoteur, il est vraiment NECESSAIRE que tu nous démontre, d'une manière ou une autre, que ton DVD peut effectivement downgrader un dash de version >2.0.7371.

Si c'est bien le cas, alors tu peux t'attendre à une énorme vague d'affection de la part de notre communauté, certains sont surement prêts à t'envoyer leur Jasper pour un petit downgrade ^^

Sans compter le bénéfice que tu pourrais apporter à la scene en mettant à disposition ce fameux DvD.

Pour conclure, on attends des nouvelles de l'efficacité de ton DvD, un p'tit Youtube pour commencer ? ;)

...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share