Fameux Mail De Microsoft Pour Changer Sa Console


zeus099
 Share

Messages recommandés

salut,

en fait voila j'ai reçu un mail de microsoft indiquant ma console ne serait pas compatible pour les futurs jeux !

Cher/Chère **** ******

Concerne votre console Xbox 360 : ID de console **************

À la suite d’une mise à jour de notre logiciel système, un problème est survenu empêchant un faible nombre de propriétaires de consoles Xbox 360 de lire des disques de jeux achetés dans le commerce.

Nous avons pu détecter ce problème via le Xbox LIVE et nous souhaitons remplacer votre console par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement.

Pour lancer le processus de remplacement de la console, rendez-vous sur https://myservice.xbox.com et cliquez sur : Demander une réparation

- Ici, vous devez valider votre Windows Live ID, le numéro de série de votre console et vos coordonnées (adresse email, adresse postale et numéro de téléphone) afin que nous puissions vous envoyer votre console de remplacement.

- Cette offre est valable uniquement pour la console avec l’ID *************. Cliquez ici pour savoir où trouver l’ID de votre Console. Lorsque le système vous demande une description du problème, entrez « Demande de remplacement de console Xbox 360 » dans le champ de description.

Vous devrez envoyer votre console Xbox 360 à Microsoft. Nous nous excusons des désagréments occasionnés. Nous vous ferons parvenir une étiquette et le matériel nécessaire pour une expédition gratuite avec votre console de remplacement. Après réception de votre console actuelle, nous vous enverrons un code pour bénéficier d’un an d’abonnement gratuit au Xbox LIVE.

Cette offre est valide et proposée uniquement au propriétaire légal de la console ***************. Si vous n’êtes pas le propriétaire légal de la console ***********, cette offre est nulle et non valide. Notez que cette offre est valable uniquement jusqu’au 30 septembre 2011.

Pour toute question concernant cette procédure, contactez le service clientèle Xbox.

Cordialement,

Le service clientèle Xbox.

j'ai suivi la procédure, sauf qu'a la fin on me dit que sa va me couter dans les 75 €, j'aimerais savoir si certain ont recu le mail pour voir ce que vous avez fait, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pense que c'est la console seule qu'ils veulent et non pas les accessoires ( le HDD est un accessoire )

Pour les couts des 75€, je trouve que c'est abuser ( surtout qu'il est indiqué "nous souhaitons remplacer votre console par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement."

Mais bon compte tenu de la vetusté, je pense que ca doit quand meme etre un bon deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message que je doit coller dans le descriptif me me fait réfléchir "Demande de remplacement de console Xbox 360" je vais appeler le sav pour leur poser la question, peut etre que pour ce cas unique les 75 € ne seront pas pris en compte.

D'ailleurs quelqu'un aurais le numéro de tél du sav de microsoft, comme çà en meme temps je demanderais pour désactiver ma cb vu que je ne passe plus que par les cartes pré payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai brecu le meme mail mais je refuse je garde ma arcade jtagable

Arcade Jtagable ??? si ta console est Jtagué ou encore Jtagable comment as tu fait la dernier MAJ ? lol

en plus je pense que seul les posseceurs de l'ancien Hitachi qui vont recevoir ce mail car c'est le seul lecteur que la MAJ ne les flash pas. a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jtagable car pas de mise a jour elle est dans un placerd mais j arrive pas a la jtager ca me gonfle voir mon topic pour plus de precision

edit: pout ta question oui c a cause de ce lecteur ms n arrive pas a developper de patch

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas une question de patch, mais de compatibilité hardware. L'AntiPiracy v2.5 (XGD2.5) a été développé après les lecteurs Hitachi (2006) et déployé uniquement en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, cela concerne une console xbox arcade avec un lecteur BENQ que jai juste flasher, donc non jtag. mais bon j'attend mon retour de vacance pour me pencher sur le sujet concernant les 75 € demander pour l'échange alors que le mail indique que sa sera gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share