Créer Une Ligne Téléphonique Payante?


cedrique30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez-moi de vous dérangez.

Je possède un magasin de dépannage informatique, et je souhaiterais connaitre les Opérateurs proposant d'ouvrir des lignes téléphoniques Payantes (comme les 0800).

Je suis actuellement abonné chez FREE. J'ai lu a quelque par que sa n'a pas de rapports avec le FAI qui fourni la connexion Internet. Sa serait en fait un numéro sur lequel les gens appels et qui serait redirigé vers ma ligne téléphonique actuelle en 04 ou 09.

Pouvez-vous me donner des exemples d'Opérateurs et me donner votre avis si vous connaissez?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectuer une recherche sur Google, et j'ai trouver 4 sites proposant des appels surtaxé.

Voici se qui en découle si les informations sont justes :

http://www.monservicevocal.fr/site/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France--------------------Les 0892--------------------0,34€/Minute-------------------------0,15€/Minute--------------------------0,02€/Minute

France--------------------Les 0899--------------------1,34€/appel + 0,34€/Minute-------0,70€/appel+0,15€/Minute*-------0,02€/Minute

*Les appels effectués sur les numéros "0899" ne sont reversés qu'a partir de la 26ème seconde.

http://www.voxup.com/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur TTC----------------reversement Appels normaux HT-----Avec transfert d'appel HT **

France---------------------------------------------------0.34€/Minute--------------------------0.13€/Minute--------------------------------0.11€/Minute

France*--------------------------------------------------1.34€/Minute--------------------------0.60€+0.13€/Minute-----------------------0.60€+0.11€/Minute

*Uniquement utilisable pour le service type Hotline.

**Les taux de reversement passent en mode "Transfert d'appel" dès que l'utilisateur se trouve dans un module "Transfert d'appel". Les transferts d'appels sont effectués uniquement sur des numéros de téléphone fixe en France Métropolitaine, Suisse et Belgique

http://www.stationvocale.com/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France--------------------Les 0892--------------------0,34€/Minute-------------------------0,15€/Minute------------------------------€/Minute

France--------------------Les 0899--------------------1,34€/appel + 0,34€/Minute-------0,72€/appel+0,16€/Minute-------------€/Minute

* Les demandes de reversements sont possibles dès que votre crédit s'élève à 15 Euros. Les reversements se font via Virement Bancaire, Paypal ou Moneybookers.

** Si vous effectuez un transfert d'appel via notre numéro vous n'êtes pas crédité de la totalité de votre reversement par minute car ce transfert d'appel est facturé par les opérateurs. Pour le transfert d'appel vers un mobile, contrairement à d'autres sites, nous faisons en sorte que la durée de la communication vous apporte quand même un bénéfice: Vous gagnez donc tout le temps de l'argent !

*** Les 25 premières secondes ne sont pas assujetties au reversement. La durée de l'appel ne peut pas excéder 30 minutes.

http://www.telegain.fr/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France---------------------------------------------------1,35€/appel + 0,34€/Minute-------0,80€HT/appel(0,96€TTC)-------------/Minute

France---------------------------------------------------1,35€/appel + 0,34€/Minute-------10,05€HT/heure(12,02€TTC)----------/Minute

*L'appel est surtaxé au client qui accepte une majoration du prix de la communication pour accéder à une information à valeur ajoutée.

**Le fournisseur de service du contenu bénéficie d'un reversement financier généré par les communications (appels et durée).

***Les 5 premières secondes sont gratuites. La durée des appels est limitée à 30 minutes.

Vous aurez remarquer qu'il manque certaines informations, si vous trouvez les détails, je suis preneur!

Merci.

Modifié par cedrique30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bas les numéros surtaxé .Du vol manifeste ,pourquoi faire payer des gens pour qu il te demande conseil???

Le prob c'est que j'ai du boulo en arrière boutique et je reste souvent entre 30min et 1h au tel pour donner des explications quand les gens ne veulent pas prendre de RDV, je fais également des dépannages a distance.

Le fait de mettre en place les appels payants me permettrait soit de gagner un peu d'argent sur le temps perdu au téléphone, soit de filtré les appels insistants et de fixé plus facilement des rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

J'ai effectuer une recherche sur Google, et j'ai trouver 4 sites proposant des appels surtaxé.

Voici se qui en découle si les informations sont justes :

http://www.monservicevocal.fr/site/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France--------------------Les 0892--------------------0,34€/Minute-------------------------0,15€/Minute--------------------------0,02€/Minute

France--------------------Les 0899--------------------1,34€/appel + 0,34€/Minute-------0,70€/appel+0,15€/Minute*-------0,02€/Minute

*Les appels effectués sur les numéros "0899" ne sont reversés qu'a partir de la 26ème seconde.

http://www.voxup.com/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur TTC----------------reversement Appels normaux HT-----Avec transfert d'appel HT **

France---------------------------------------------------0.34€/Minute--------------------------0.13€/Minute--------------------------------0.11€/Minute

France*--------------------------------------------------1.34€/Minute--------------------------0.60€+0.13€/Minute-----------------------0.60€+0.11€/Minute

*Uniquement utilisable pour le service type Hotline.

**Les taux de reversement passent en mode "Transfert d'appel" dès que l'utilisateur se trouve dans un module "Transfert d'appel". Les transferts d'appels sont effectués uniquement sur des numéros de téléphone fixe en France Métropolitaine, Suisse et Belgique

http://www.stationvocale.com/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France--------------------Les 0892--------------------0,34€/Minute-------------------------0,15€/Minute------------------------------€/Minute

France--------------------Les 0899--------------------1,34€/appel + 0,34€/Minute-------0,72€/appel+0,16€/Minute-------------€/Minute

* Les demandes de reversements sont possibles dès que votre crédit s'élève à 15 Euros. Les reversements se font via Virement Bancaire, Paypal ou Moneybookers.

** Si vous effectuez un transfert d'appel via notre numéro vous n'êtes pas crédité de la totalité de votre reversement par minute car ce transfert d'appel est facturé par les opérateurs. Pour le transfert d'appel vers un mobile, contrairement à d'autres sites, nous faisons en sorte que la durée de la communication vous apporte quand même un bénéfice: Vous gagnez donc tout le temps de l'argent !

*** Les 25 premières secondes ne sont pas assujetties au reversement. La durée de l'appel ne peut pas excéder 30 minutes.

http://www.telegain.fr/ :

Pays----------------------Numéro---------------------Coût utilisateur----------------------Le reversement---------------------Coût de transfert

France---------------------------------------------------1,35€/appel + 0,34€/Minute-------0,80€HT/appel(0,96€TTC)-------------/Minute

France---------------------------------------------------1,35€/appel + 0,34€/Minute-------10,05€HT/heure(12,02€TTC)----------/Minute

*L'appel est surtaxé au client qui accepte une majoration du prix de la communication pour accéder à une information à valeur ajoutée.

**Le fournisseur de service du contenu bénéficie d'un reversement financier généré par les communications (appels et durée).

***Les 5 premières secondes sont gratuites. La durée des appels est limitée à 30 minutes.

Vous aurez remarquer qu'il manque certaines informations, si vous trouvez les détails, je suis preneur!

Merci.

N'allez pas chez stationvocale.com ce sont des escrocs!!! Ne vous abonnez surtout pas chez eux, ils se servent de vous pour leur faire entrer de l'argent mais ne payent pas. J'y suis depuis plusieurs mois et malgré deux demandes de paiement et plusieurs mails jamais de réponse et bien sur aucun paiement.

Je conseille à toutes les personnes qui n'ont jamais été payé par ce site de déposer plainte auprès des services de police et auprès de la répression des fraudes (DGCCRF) contre le gérant et sa société, c'est ce que je fais dès lundi.

Je communiquerai toutes les informations que je détient à qui le veut (nom du gérant, nom et informations de la société, adresse de domiciliation, le nom de tous les sites qu'il gère...). Alors n'hésitez pas à me contacter!

Et j'oubliais le gérant n'est aucunement assermenté, il n'a donc aucun droit de demander des justificatifs comme pièce d'identité etc..

Il est complètement hors la loi en obligeant les clients à lui en fournir, et personne ne sait ce qu'il en fait ensuite. Vous aurez tous compris qu'il fait cela simplement pour retarder les paiements en espérant que les clients se lasseront et ne demanderons pas leurs reversements.

Mais là il est très mal tombé...

Mêmes leurs Mentions Légales ne sont pas conformes à la loi.

Manifestez-vous si vous êtes victime de ce site ou d'un des sites de la société N.I. Multimedia, j'ai toutes les informations les concernant à ma disposition.

Au fait n'essayez pas de les contacter via leur site, le seul moyen de les contacter est de cliquer sur le lien "Formulaire", sauf que ce n'est pas un lien mais une image icon_smile.gif

Modifié par bbuy0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share