XBMC4XBOX v3.0.1 Stable


Newserator
 Share

Messages recommandés

XBMC4XBOX reprend le flambeau de XBMC (XBOX Media Center) qui est devenu au fil du temps multiplateformes tout en délaissant la Xbox pour différentes raisons.

XBMC4XBOX possède désormais sa propre équipe de développeurs et sa propre branche de développement sur http://sourceforge.net/projects/xbmc4xbox/.

Vous retrouverez donc l'intégralité des fonctions initiales de la dernière version officielle 9.11 Camelot complétée par les modifications apportées par la nouvelle équipe.

confluence001.png

Nouveautés/corrections :

- Support librtmp (http://rtmpdump.mplayerhq.hu/) permettant le fonctionnement avec de nombreux services de streaming vidé en ligne.

- Mise à jour des librairies ffmpeg (lecture DVD), ainsi que quelques optimisations permettant d'améliorer la vitesse. Les performances avec le h.264 sont par exemple améliorées.

- Nombreuses améliorations et corrections de bugs sur les librairies vidéo/musique et scrapers.

- Mise à jour de Python en 2.4.6 ainsi qu'une amélioration importante de la compatibilité avec les addons destinés à la branche principale de XBMC.

- Support de l'encodage de CD vers le format FLAC.

- Le skin utilisé est désormais une version optimisée pour la Xbox de Confluence.

- Nombreuses corrections de bugs et mises à jour sur de nombreux composants tels que Samba et libCurl - ainsi que la compatibilité avec les partages Windows 7.

download.gif XBMC4XBOX v3.0.1 Stable

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbmc4xbox.org/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5153

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Installé hier et je ne suis pas déçu ^^' j'ai encore quelques tests à faire mais ça tourne bien.

Je suis bien content qu'il y ai encore quelques sorties sur cette console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'arrive pas faire marcher les shoucast j'ai bien le bon liens dans source.xml

J'ai même essayé d'importer mon source.xml de mon ancienne version xbmc avec qui ca marche toujours et ca ne veut toujours pas fonctionner. Je pense qu'elle sort pas à l'extérieur. Pas sur le net.

EDIT:

Apprement si elle l'est puisque elle récupére les infos météo.

Aucun script des anciennes version semble fonctionner.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a tout les gens qui taf encore sur cette console! Un nouveau Xbmc, on pouvait pas rêver mieux!

Beaucoup utilise xbmc sur pc, linux,....et ne savent même pas qu'a la base, xbmc c'est xbox media center!

Le meilleur lecteur multimedia jamais sortie, je maj mes xboites 1 dés que j'ai 5minutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: ué génial !

Avec l'aide de Jp33 j'ai pu remettre en route ma veille bécane et j'ai essayé ce dash, il est trop bien, ça fait comme l'appli pc en fait.

seulement j'aimerai savoir ou on trouve des scripts à jour genre canal plus pour mettre dedans ? ceux que me trouve google ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news blush

Euh....j'ai bigglé là, ou bien il y a écrit "HD movies" sur le menu ? Je croyais que la XBOX 1 ne gérait pas les divx en HD......c'est toujours le cas ?

Elle gère assez bien les mkv en 720p, xbmc (ma version date) calibré en 720p

pour le flux freebox en hd c'est pas mal non plus, ça évite de louer un 2eme boitier pour les chaines (meme chaines qu'avec un pc, sans TF1 et M6)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ma question palettera peut être débile mais peu elle lire des Blu-ray ?

si la réponse est non peut on les convertir ?

(autre question d'ordre pratique, quand on met un dvd (film) dans la box, comment passer les vidéo de pub au début pour aller direct au menu du dvd afin de lancer le films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox ne peut pas lire des blue ray(et ne pourra jamais puisque pas de lecteur blue ray) et je ne suis même pas sur que XBMC sur une autre plateforme puisse le lire.

Oui, tu peux convertir.

Je ne pense pas que tu saches enlever la pub sur un dvd sauf si tu le converti ou si tu enlèves la pub et que tu le grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

je ne souhaite enlever la pub ^^ juste la passer

sur un lecteur dvd de salon on peu passer les pubs et passer direct au menu (sur un dvd loué par exemple) mais je ne trouve pas le bouton similaire quand je met mon dvd dans ma xbox sous xbmc

pour les blu-rays, serte la xbox n'a pas de lecteur a proprement dis, mais on peu très bien mettre l'image CD d'un blu-ray sur le DD de la box, et de là serait il lisible par la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces