Brink


Touns
 Share

Messages recommandés

j'y ai jouer sur pc chez un ami , j'ai beaucoup aimé le principe ! par contre l'ia ,bof bof, mais contre une IH ca a l'air de botter sévère !! je l'ai acheter sur x360 mais j'dois dire c'est plutot galère avec la manette .... Bref pour ceux qui n'ont pas de pc foncer sur x360 le jeu est plutot pas mal ( je préfère ça a COD ...) et si vous aimez pas les fps sur console ben prenez le sur pc ! Perso j'avais pas entendu parler de ce jeu mais maintenant c'est le seul jeu que j'y joue c'est temps-ci , du moins en attendant duke nukem !! (déjà précommandé l'édition ball of steels ! come get some !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai sur pc, il est très bien.

Honnêtement le jeu n'a aucun intêret en solo, mais vraiment aucun. Impossible d'avoir une idée du jeu si on a tater que le solo c'est comme jouer a team fortress 2 avec des bots, voir en pire.

Il n'est pas exempt de défaults, par exemple les attaquants sont souvent bien trop déséquilibrés contrairement aux défenseurs.

Mais ca c'est du fps original, les objectifs sont uniques en leur genre. Teamplay à gogo, une partie FFA sans personne avec un micro casque n'a rien a voir avec une partie sous TS avec des gars de canardpc.

Les gunfights j'ai trouver ça horrible au départ, aucune sensation des armes mais enfait c'est trop skillé, les mecs bougent dans tous les sens, le recul des armes est assez difficile a gérer malgré quelques armes trop avantagés ( sniper léger et les smg a courte distance ).

Peut être sortie un peu tôt sur pc car buggé a mort, surtout si on tourne avec une ATI.

Mais niveau teamplay et gameplay original, on trouve pas mieux depuis longtemps.

Malheureusement le jeu a eu une mauvaise critique pour des raisons complètements stupides (exemple test de JV.com) et les joueurs ne jouent pas assez en equipe ou par chat vocal, du coup les parties perdent 75% de leur intêret.

Avec un suivi du jeu et des majs, il peut être un incontournable dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exemple test de JV.com

Ouai mais tout le monde sais que JV.com sont des gamins donc ...... nan perso je lui met 16/20 ! Sinon le menu et tout me rappel un peu APB ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share