Un PC Windows acheté = une Xbox 360 offerte. Ca arrive en France...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft tente de faire adopter des PC Windows 7 aux étudiants américains en proposant une offre assez alléchante : pour tout achat d’un PC Windows 7 acheté d’une valeur minimale de 699 dollars, une console Xbox 360 sera offerte.

Parmi les PC, Microsoft cite par exemple le HP Pavillion DM4, le Dell Inspiron 14r ou les Samsung Series 9 et la Xbox 360 offerte est une 4 GO d’une valeur de 200 dollars et l’offre commence à partir du 22 mai pour durer jusqu’en septembre ou jusqu’à épuisement des stocks.

L'annonce précise bien que cette offre arrivera également en France et au Canada. Très bonne nouvelle !

Source :windowsteamblog et Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3356

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa pour le grand public,

mais pour les connaisseurs les pc dell, packard bell et compagnie avec une license windows 7 ne sont guères intéressants même avec une xbox 360 offerte.

En pièce détachés ou pré-montés par le magasin, on a mieux et moins cher, de quoi avoir un pc plus puissant et avoir économiser largement assez pour se payer une 360 avec la différence de prix.

En 2008 packard bell avait fait un offre similaire, un pc acheté et une console xbox 360 acheté = 180€ remboursé, soit le prix d'un pack core de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon de la part de microsoft qui ne laisse aucun espoir à son rival.

Plus de monde à de 360, plus de monde sur le live, plus de fun, plus de gros jeux exclusif sur la 360.

Bref très bon pour attirer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une config du pavillon mais pour le samsung je sais pas ... Et le Dell , si on modifie les composant (mémoire , cg ou proco ..) j'aimerais bien savoir si l'offre tiens toujours ... Et surtout comment ca va se passé cette offre car moi j'aurais bien craquer pour le Dell (surtout avec l'option reconnaissance faciale !) et tout cas ça me permettra d'éviter d'acheter une nouvelle bobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share