Disque Illisible Après Un Spoof


alkatraz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je reviens poster un message, chose que je n'ai pas fait depuis un petit moment :(.

Mais j'ai vraiment besoin de vous, je n'ai pas eu d'aide sur un autre forum, donc je vais vous énoncer le soucis :

Alors, tout d'abord, j'ai bien utilisé le tuto pour le faire(GX + un concurrent pour etre sur), donc normalement aucun soucis.

Seulement, mon lecteur reconnait les jeux, peut les installer sans problème.. Sauf qu'au dernier moment ( celui ou je lance le jeu ) celui-ci fait ses caprices et me dit que le disque est illisible... :/

Pourtant tout c'est bien déroulé, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème..

J'ai retenté deux fois de suite mais rien n'y fait..

avec tous les jeux, sans exceptions...

Et au cas où... ( je sais que j'ai la réponse, mais bon ^^ )

J'avais une clé dvd " 0000000000 " au dump du MS28, en cherchant sur le net, pas grand chose de similaire, et un ami m'a dit que de toute maniere, la clé dvd deviendrait celle du Benq. Donc le problème ne peut/doit pas venir de là j'imagines ?

Mais aussi des " x" dans le dump du SAM-OFW. J'illustre :

Reading Bank 0 :....x...

Reading Bank 1 :..x.....

Reading bank 2 :.........

Je peux aussi uploader les fichiers récupérés lors du dump si ça peut aider

J'ai aussi oublié de préciser que je testais évidemment UNIQUEMENT des originaux... je ne l'ai pas "Flashé" dans le sens lire des backups

La clé du BenQ doit etre bonne oui...

Je ne l'ai pas vérifié et je ne sais même pas si c'est faisable et dans le cas où ça le saurait, je n'ai aucune idée de la manipulation à faire.

J'ai toujours le BenQ Bien au chaud avec le firmware officiel, donc dans le cas où la clef serait mauvaise, je pourrais toujours la sauver

Ensuite pour la lentille, ce serait vraiment balo quand on sait que le lecteur DVD est Neuf :/.

Mais bon il est vrai que le lecteur est un poil plus bruyant que le BenQ, mais rien de suspect donc.. Je croise les doigts

Mais au fond, la lentille peut-elle être HS alors que le lecteur arrive bien à voir le jeu, l'installe sur le HDD mais ne veut juste pas le lancer ?

A vu de nez j'avais juste penché sur un secteur deffectué lors de l'ecriture du CFW ( il y avait ecrit

Writing Bank 0 : ......y...

Writing Bank 1 : ..y.......

Enfin, j'espère me faire comprendre ^^ Cela m'inquiète du fait que je n'avais pas de " X " ou de "Y" durant le dump du BenQ

Merci d'avance pour vos interventions ;)

Et désolé pour la question de Noob, mais juste pour information, comment reconnaître un MS28A D'un MS28B ? Moi j'ai juste " TSH-943A F/w : MS28" D'indiquer en face de " rom ".

Modifié par alkatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share