Probleme Montage Jtag


mikemk
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je fesait un montage jtag sur une falcon tous ce passe tre bien jusque au moment de la tres petite soudure je comence a souder et j arache la pastille et pareil de lautre coter cette pastille on peut mettre ce fil a un autre endroit ???:

post-107128-1304407250_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c est sympas mais 2 eme probleme mon petit frere (tres casse pied) a mis a jour mon kernel avec le dash kinect la poisse je suis passer d un kernel 8000 quelque chose a un kernel 12625 est ce ke on peut jtager ce foutue truc car quand je dump j ai plein d erreur et pas un seul dump de bon :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais a par le jtag est ce qu il y a un autre hack posible auf celui du firmware lecteur merci de votre aide a tous et encore merci pour la reponse a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu es assez grand pour aller voir toi meme non ?

oui mais je sais pas lequel son compatible avec mon kernel et merci je vais chercher

pour les autre hack vous pouver clore le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tournes en rond :whistling: il ni a que que 2 possibilitées , a vrais dire , il y avait 2 :unsure:

la conversion en mode JTAG pour acceder au contenu de la console, et le flash du lecteur avec un firmware hacké et c'est tout , avec ou sans puce , la puce n'apporte rien de plus que se soit au niveau d'un lecteur que d'une carte mere

et pour etre clair ta console est en mode origine et va y rester , tout se qui te reste est la modif du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien a tous j abandonne de la hacke pour le moment car mon pc sata et mort ecran noie enfin bon j attedrait que le jtag sois finalement possible sur ce foutu kernel de m""de vive micosoft et c fou""e mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share