Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Le PSN en maintenance à durée indéterminée
Posté 21 April 2011 - 18:03 PM
« Certaines fonctions du PlayStation Network sont actuellement indisponibles. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations. Vous pouvez également consulter notre fil Twitter @ PlayStationFR. »
Source : JVN.com
Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.co...hp?storyid=2733
Posté 21 April 2011 - 18:14 PM
ça leur fera bien les pied a sony... vouloir mettre les gens en prison amende etc... juste parce-que une pogné de leur clientèle ne veux pas ce soumettre a un system sans saveur et fermé...
Posté 21 April 2011 - 18:53 PM
Wii 4.3 DD WD My Passeport 320Go noir + coque Black Night + WBB + 4 WMP
+ 2 Guitares / Wii U 2.1.0 /GCM 12 cm + Viper GC Extrem cobra 2.1 / 2 GCM Noire / 2 GCM
Silver / 1 GCM tales of Symphonia / 1 GCM violette / + 4 manettes noires
+ Gameboy player / GameBoy advance noire / N64 + 3 Pad off / Sega saturn
+ Arcade racer / 3 Sega dreamcast (2 Pal/ 1 Jap) + 9 VMU + 6 Vibreurs + 9 manettes
Nintendo 3DS Zelda colector + Supercard DS One I => 1547 5535 7929
Nintendo 3DS XL bleue / Nintendo DS lite Noire + Supercard DS One V3
PS3 80Go 4.31 / PS3 60Go 3.xx + 8 Buzzers / PS2 Slim Noire
Posté 21 April 2011 - 18:57 PM
Moi je sais pas si cela a voir avec ceci mais ma console ne se connecte plus toute seule en wifi est ce que je suis le seul ? est ce que cela a voir la dedans aussi ? merci de l'eclairer et est ce que je suis le seul a avoir ce symptome ?? Merci a vous
Stom
Posté 21 April 2011 - 19:03 PM
Posté 21 April 2011 - 19:12 PM
Posté 21 April 2011 - 19:14 PM
Posté 21 April 2011 - 19:25 PM
Nous souhaitons vous alerter que nos ingénieurs prévoient une perturbation du PSN durant encore 1 jour ou 2 avant son retour complet. Merci pour votre patience pendant que nous travaillons à son rétablissement. Restez connectés à Twitter pour plus d'informations.
Posté 21 April 2011 - 19:35 PM
Les Anonymous sont pas si con, pour bloquer le PSN au joueur, ( dont je fais partie ).j'espère qu' Anonymous est derrière tout ça.
ça leur fera bien les pied a sony... vouloir mettre les gens en prison amende etc... juste parce-que une pogné de leur clientèle ne veux pas ce soumettre a un system sans saveur et fermé...
Je suis pour les attaques des Anonymous envers SONY, mais pas bloqué le PSN au joueur car sinon ça devient désolant.
Princeneo moi je préfère un Système fermer pour le jeu en réseau, desoler car joué avec des attardé qui triche tant qu'il peuvent ça ne m’intéresse pas du tout ( mais bon j'ai peut être vieillis ).
Moi je veut joué a KillZone ou au prochain Gears of Wars avec mes copain internaute sans être emmerder avec des tricheurs.
Modifié par Stan.lee, 21 April 2011 - 19:35 PM.
Posté 21 April 2011 - 19:58 PM
j'espère qu' Anonymous est derrière tout ça.
Posté 21 April 2011 - 20:24 PM
Les Anonymous sont pas si con, pour bloquer le PSN au joueur, ( dont je fais partie ).
Je suis pour les attaques des Anonymous envers SONY, mais pas bloqué le PSN au joueur car sinon ça devient désolant.
Princeneo moi je préfère un Système fermer pour le jeu en réseau, desoler car joué avec des attardé qui triche tant qu'il peuvent ça ne m’intéresse pas du tout ( mais bon j'ai peut être vieillis ).
Moi je veut joué a KillZone ou au prochain Gears of Wars avec mes copain internaute sans être emmerder avec des tricheurs.
Ha bon tu arrive a jouer a Gears Of War sur ta PS3 toi?! Faudra que tu m'explique comment tu fais
Modifié par charlo.charli, 21 April 2011 - 20:27 PM.
Posté 21 April 2011 - 20:29 PM
Peut-être une maintenance pour déployer de nouveau serveurs pour palier a de futurs attaques. Ou bien en vue d'une prochaine MAJ de FW. On en saura plus dans quelques jours de toute manière.
Posté 21 April 2011 - 20:37 PM
Posté 21 April 2011 - 20:43 PM
Faut pas oublier aussi que Portal 2 sort et il faut inclure des fonctions Steam peut etre
Modifié par mikratek, 21 April 2011 - 20:44 PM.
Posté 21 April 2011 - 20:44 PM
Apres le CDI, voici le MDI! Je savait qu'il y avait des petits génies chez SONY
Ha bon tu arrive a jouer a Gears Of War sur ta PS3 toi?! Faudra que tu m'explique comment tu fais
tu a bien compris que ma phrase
les jeux sont un exemple.
bise
Posté 21 April 2011 - 21:48 PM
Posté 22 April 2011 - 01:46 AM
Ca fait maintenant quelques jours que les joueurs PS3 rencontrent des problèmes de connexion sur le PSN. Ca dépend des jours, ça dépend des personnes, mais c'est une certitude : le PSN est souffrant.
Ah ? J'ai rien remarqué de plus exceptionnel que la qualité normale du PSN (Problèmes de connexion/déconnexion à gogo etc) sinon le fait que SONY reconnais enfin que cela fait 5 ans que le PSN est souffrant !
Modifié par Bwata, 22 April 2011 - 01:50 AM.
Posté 22 April 2011 - 02:31 AM
Tutorial: Utiliser sa manette sans fil XBOX 360 sur pc
Co-Créateur Glitch360Key - Glitch360Prog - Glitch360Shark
-----------------------------------------------------------------
Flash-Mii-Paris.com Flash Xbox360-Wii-PS3-PSP sur Paris
Downgrade PS3, Installation X360Key & Reset Glitch Hack
Garantie Conservée, SAV 7j/7 - Mises à jours gratuites
>>>>>>>>>>>>>>Me Contacter Par MP<<<<<<<<<<<<<<
Posté 22 April 2011 - 07:28 AM
Posté 22 April 2011 - 15:47 PM
Un souci sur une console ? suivez les liens=>
TUTO PSVita TUTO PS3 TUTO PSP TUTO PS2