Manette Ps3 Siaxis Qui Tourne Automatiquement à Gauche


zacuito
 Share

Messages recommandés

As tu essayé de réinitialiser la manette avec le petit bouton au dos de la manette ? Il te faudra une aiguille.

Si ça ne marche pas, alors ton stick est HS et il faudra le changer (pas facile) ou acheter une nouvelle manette.

oui deja fais ( la réinitialisation au dos de la manette ) et ca marche pas

c quoi le stick? et comment le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , le stick c'est le stick analogique en gros le truc en forme de champignon

tu as 2 options : nouvelle manette ou echange de ce fameux stick par tes soins (assez chaud si tu sais pas souder ) ou par un pro => mais je ne sais pas ou trouver cette piece (a part dans une autre manette )

quoi que ,un demontage de la coque puis depoussierrage du systeme du stick et par la meme occasion passage d'un spray nettoyant pour contacts electriques (type bombe f2 )pourraient peut-etre reparer ton probleme ...

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , le stick c'est le stick analogique en gros le truc en forme de champignon

tu as 2 options : nouvelle manette ou echange de ce fameux stick par tes soins (assez chaud si tu sais pas souder ) ou par un pro => mais je ne sais pas ou trouver cette piece (a part dans une autre manette )

quoi que ,un demontage de la coque puis depoussierrage du systeme du stick et par la meme occasion passage d'un spray nettoyant pour contacts electriques (type bombe f2 )pourraient peut-etre reparer ton probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups... merci beaucoup ... je vais essayer un netoyage meme si je c pas ce que c cette bombe f2 :) si ca marche pas je v la laisser pour l'utiliser come pieces (je connai rien en soudage + g pas le matériel :s)

la bombe f2 je la trouve au supermarché? je demande au vendeur un spray nétoyant pour contact electrique et il saura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que tu en trouveras au magasin du coin ....de plus c'est pas donné une bombe de ce type ,et le resultat est pas garanti !

maintenant peut-etre connais-tu quelqu'un qui touche un peu a l'electronique !

nettoyant contacts

edit: au casto tu peux en trouver ....je suis allé sur leur site online et j'ai fait une recherche nettoyant contacts : 6.25€ mais pas dispo dans tous les magasins

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien content qu'elle refonctionne ... Concernant la lenteur , peux être que le champignon est pas assez enfoncé ou frotte légèrement contre la coque

Perso j'ai une manette qui déconnait un peu comme la tienne ( sur ps2) apres un bon nettoyage + bombe f2 et elle fonctionne encore actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Poooooooooooooooouf ... le problème revient.. ca tourne à gauche infiniment et l'appui sur la droite ne permet même pas de stopper la course folle du curser :s

Ya t'il un substituant connu (genre alcool...) à la bombe F2 car j'arrive pas à la trouver :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Poooooooooooooooouf ... le problème revient.. ca tourne à gauche infiniment et l'appui sur la droite ne permet même pas de stopper la course folle du curser :s

Ya t'il un substituant connu (genre alcool...) à la bombe F2 car j'arrive pas à la trouver :s

Alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors??

[du genre tu peut mettre ta manette a la poubelle ou alor tu prend ton jolis fer a souder et tu change la grosse piece en desous du champignon

si tu veut jouer avec le fer a souder tu peut recuperer la piece dans une manette de ps2 ou ps& pour la ps1 c pas sur ecoute si tu veut vraiment pas te faire chier rachette une manette ou attend un peu je regarderait si j en ai une en trop je te redis ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler j ai regarder tous hs et non c est de la bombe F2 pas d alcool ou autre tu risquraide de tout peter et surtout pas de detergent je dis sa si tu a lidee deriere la tete enfin cour au magasin en racheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share