[Tuto] Mise À Jour 13599 Freeboot "gx-Mod-Easy" Easyfreeboot


yvan.17
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Je viens vous exposer mon probleme ^^, alors j'ai une erreur lors de la creation de l'image avec efb il me dit impossible de trouver le fichier 'temp/extended.bin' ma console est une falcon cb 5770.

j'ai bien entendu mis la bonne clé cpu (récupéré via xellous)

J'avais deja eu un probleme au passage de la 12611 il avait fallu que je passe par easy rebuild pour recreer une nand propre, m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour cb13racing,

je sais pas si je vais pourvoir t'aider je n'ai pas de jeu Xbox1, mais je vais m'en procurer un pour tester.

Tu as DL d'installer ?

Tu as toujours le dossier Compatibility/xbox1/ect... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à un PB la MAJ 12625+avatar est plus disponible sur le serveur M$ et donc sur le soft de zouzzz

Non tu te trompes c'est plutôt :

Suite à un gros coup de pute de Microsoft la MAJ 12625+avatar est plus disponible sur le serveur M$ et donc sur le soft de zouzzz

:)

Merci pour ton tuto yvan.17. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a raison zouzzz ^^ , j'ai pas perdus de Jtag si non je le prendrais surement pas comme là :whistling: !!!

C'est pour ça que j'ai préféré enlever ton soft temporairement pour éviter des complications.

Je profite pour dire à tous ceux qui utilisent ton soft de l'utiliser correctement (ce que je faisais pas, par confiance) quand vous téléchargez une MAJ vous la décompressé

et une fois fait allez chercher le fichier qui est indiqué en haut à droite et vérifié bien que ça correspond à la version que vous avez téléchargé.

Fichier à sélectionner

updatespy.jpg

Et vérifiez la version de la MAJ

updatespy1.jpg

C'est vite fait, et au moins on vérifies grace à ton soft que MS nous la joue pas :prout: et là c'est nous qui gagnons :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cb13racing,

je sais pas si je vais pourvoir t'aider je n'ai pas de jeu Xbox1, mais je vais m'en procurer un pour tester.

Tu as DL d'installer ?

Tu as toujours le dossier Compatibility/xbox1/ect... ?

Non, je n'ai jamais installé dashlaunch, parce que jusqu'ici, je n'en ai jamais eu l'utilité. Oui mon dossier de compatibilité xbox 1 est toujours OK, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais avant la mise à jour tout marchait, et maintenant ça reste à l'écran blanc avec le logo xbox vert et ça reste en freeze...j'avais déjà eu un problème similaire avec une ancienne mise à a jour freeboot, mais je sais plus comment j'avais réglé le problème par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer si tu as un module USB ou LPT de flasher via nandpro!

Tu as flashé t'as nouvelle image freeboot et elle t'as fait ça après, ou tu as pas eu le temps de faire le flash ?

Comme je comprends tu as pas eu le temps de faire le flash, si c'est bien ça :( ça sent pas bon !!!

Si ça t'es arrivé après le flash au reboot de la console c'est peut être rattrapable en flashant t'as nand en "hard" .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si ca sens la merde...il reste toujours une lueur d'espoir "p****n je ne veux pas rater GOW 3..CMW3...BF3"....aller va pour le flash ...en tout les cas je n'ai pas beaucoup d'options...merci infiniment Yvan pour tes conseils...c'est très sympa de ta part...bon courage & bonne continuation pour la suite ...& si il y a du nouveau je posterai une réponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo ! t'es réveillé Yvan.

J'ai mis a jour mon module avec JtagTool il a fait la nand 13146 et il a dl la mise a jour du live+ avatar, apres j'ai envoyé tout sur le module maximus USB avec la maj du dash sur un hdd usb.

a priori tout c'est bien passé, mais j'ai plus FSD2 mon dash alternatif, comment je fais pour le remettre au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, cela fonctionne nickel, jusqu'a la mise à jour kinect.

En effet, j'ai suivi le tuto à la lettre impossible de mette à jour la console pour les avatars.

Normalement comme j'ai flashé la nand, dashlaunch ne doit plus être installé.

J'ai essayé avec $systemupdate $$ystemupdate ou même $$sytemupdate, il me trouve pas cette foutue mise à jour...

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo pour avoir le boot sur FSD il faut que tu installe DashLaunch avec l'installer qui est dedans DL le dernier que tu as mis en news .

Crunch tu mets bien la MAJ avatar 13146 pour le bon FreeBoot ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces