Connexion Direct Entre 2 Pc Distant


Messages recommandés

solutionbfdistance.jpg

Comme vous pouvez le voir sur l'image, je souhaiterais appliquer la solution 2, c'est à dire de pouvoir connecter ma xbox directement à celle d'un copain qui se trouve chez lui!

Pouvez-vous m'aider et me dire quels réglages réseaux dois-je faire, ou connections et ponts dois-je créer etc!

Merci d'avance aux pros de l'informatique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis-je obligé de passer par un logiciel?? plus c'est direct mieux c'est! :ok:

mais la tu essaye de faire une bidouille, c'est a dire de faire ce voir deux console dans un lan differant, et separe par le net, comme etant dans le meme lan, sans soft c'est mort... t'es obligé de paser par un VPN

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la tu essaye de faire une bidouille, c'est a dire de faire ce voir deux console dans un lan differant, et separe par le net, comme etant dans le meme lan, sans soft c'est mort... t'es obligé de paser par un VPN

:mellow: t'es sûre?? avant avec avec les jeux pc, on pouvait directement mettre l'ip de son pote pour une connection directe avec son ordi; alors n'y a t-il pas une bidouille par un pro du réseau svp?

(en soft il existe déjà xbconnect par exemple, mais ça passe par trop de filtres et serveurs, enfin bref c'est pas assez direct et le jeu Brute Force et d'autres aussi ne se captent pas via ce chemin!)

Modifié par bfultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Hamashi ne marche pas pour xbox 360, mais sur xbox 1 jamais essayer... pour un tuto si tu as des bases en reseau c'est super simple, sinon il en traine plusieurs sur le net

( et je le repete, je ne sais pas ou tu as vu une conneciton direct.. meme il y a 5 ans, le reseau fonctionnait toujours de la meme facon, a par jouer dans ton salon, tu passeras toujours par des routeurs et swtich en pagaille )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
en meme temps le gars il a déserté et il voulais pas passer par un logiciel tiers donc bon ^^

moi ça m'intéresse :P

alors ma demande diffère mais ressemble de pret, a savoir :

est il possible de faire un transfert FTP d'un ordi, à une console situé dans une autre ville

exemple : je suis de Montpellier , mon petit frère est de Lyon mais n'y connais rien en console.

Cependant il veut tel ou tel émulateur sur sa Xbox,

est il donc possible que depuis mon ordi, je lui transfert dans sa xbox (reliée également à son ordi) des fichiers ?

si oui comment ? ^^

merci =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share