Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Un émulateur Saturn Sur Xbox 360 Existe T Il
Posté 13 April 2011 - 21:33 PM
simple question : est ce qu un émulateur Saturn sur xbox 360 existe?
Merci et bonne soirée !
Posté 07 May 2011 - 06:01 AM
Ciao.
neo-geo xbox360 xbox dreamcast saturn 3do psx ps2 ngc snes megadrive ps3....
j'aime pas trop les jeux... lol !!
Posté 07 May 2011 - 14:33 PM
Glitch jtag et pas de tunes pour le live?
Marre de joué en solo, il y a pas que le live dans la vie tu le sais non?
http://www.xlan360.fr
Posté 08 December 2011 - 19:00 PM
il me semble qu'il existe sur Wii, donc pourquoi pas sur 360personellement je pense pas que hardwarement on pourra emuler a 100% une saturn sur une xbox au vue de la complexiter architectural de la saturn
Posté 31 January 2012 - 12:33 PM
Posté 31 January 2012 - 12:53 PM
personellement je pense pas que hardwarement on pourra emuler a 100% une saturn sur une xbox au vue de la complexiter architectural de la saturn
boarf...
On ne pensait pas non plus l'emuler correctement sur PC avant qu'un eteam de fous furieux chinois ne codent SSF pour PC.
Avant cet emu, il n'y avait que yabause qui emulait en 2D e pietrement en 3D.
On emule bien la N64 sur Xbox! faut juste qu'un codeur s'y interesse, mais faut reconnaitre que y'a pas une immense nostalgie autour de la sat comme la SNES.
Posté 31 January 2012 - 15:09 PM
Posté 31 January 2012 - 23:56 PM
Yabause sur xbox toune en moyenne a 5 fps, la 360 étant plus puissante ont peut espèrer, un emu correct sur 360Il a écrit à 100% (ce qui est pas possible de toute manière en ému qq soit lému). La saturn était la dernière console dédiée à la 2D elle était surpuissant là dessus. je doute aussi que l'emu de la wii soit performant et satisfaisant pour qq1 qui avait vraiment la saturn.
gligli (à qui ont doit le rgh), travail sur le portage de nullDCça serai le top un emus saturn et dreamcast . . . il est permis de rêver
Posté 01 February 2012 - 21:52 PM
merci pour l'info il est vraiment très fort ce gligli.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: yellowmoon2