Choix D'une Télé


rappeur90
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je sais je fais beaucoup de demande mais je vais peut être pouvoir me réquiper ^^

Je voudrais savoir ce que vous me conseilliez comme tv 40 pouces maxi ( s'est pour une chambre donc 40 pouces s'est déjà bien ^^ ) . Sa serrait essentiellement pour regarder la TV et film HD , Et jouer mais très rarement ( xbox 360 ) .

Donc j’attends vos conseil pasque je suis un peu rester a la différence écran plat/écran cathodique moi ^^ et pas facile de faire un choix entre lcd led et plasma :/

J'ai un budget de 500€ 600€ grand maximum

Merci de votre aide

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

précision stp hdtv , full hd , rétroéclairage led , 100hz , 200hz , 600hz , préférence marque constructeur (loewe :whistling: )

moi j'ai acheté ya quelque semaines une télé lcd pour ma chambre, j'ai hésité entre 32" et 40" et donc j'ai sorti le mètre, parce que dans un magasin ça parait plus petit qu'on l'imagine.

réfléchi bien à ton budget et aux gadgets que la télé doit avoir .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben full hd de préférence .

rétroéclairage led sa rentrera plus dans mon budget je pense ?

100hz ect bof bof , apparament sa dénature les couleurs ect ? donc préfère une télé normal

Quand tu parle de gadget , une télé sa sert a regarder la télé nan ? ^^ un port usb et 3 port Hdmi sa serrais bien ( mais apparament s'est standard ) donc si tu parle pas de la connectique je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pour un 40" je choisi un Samsung Téléviseur LCD LE40C530 , j'ai le 32" LE32C530 rapport qualité prix seul LG est 30€ moins chère . Je ne déconseille pas LG mais le son n'est pas terrible selon les avis de consommateurs donc prévoir un Home cinéma si possible.....

Quand tu parle de gadget , une télé sa sert a regarder la télé nan ?

Tu peux jouer avec ta console ou regarder des films en Full HD . Actuellement les appareils camescope ect peuvent communiqué , être controlé/piloté par le téléviseur , chaque marque disposent de leurs applications.

http://www.pixmania.com/fr/fr/59/xx/xx/8/3...rtInfo=Prix-ASC

Voilà un lien pour comparer les TV 40" cela n'empêche pas de se déplacé en magasin pour comparer les dalles.

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok ^^

je pensais a celle la : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...m#tous-les-prix

qu'an penser vous ? vous avez déjà eu des retours de cette télé ?

Mais j'aurais deux question :

Y a un décodeur tnt , mais il fonctionne avec une antenne ou alors le câble de la parabole ?

Pourquoi il y a un port Ethernet sur le tv ? on peut aller sur internet avec ? :o

Bon je vien de voir qu'il y avait deux dalle différentes donc sa devient beaucoup moins interaissant ...

Je pencherais donc plutot sur le SAMSUNG LE40C650 un peut plus cher mais bon ...

qu'an penser vous ? vous avez déjà eu des retours de cette télé ?

Mais j'aurais deux question :

Y a un décodeur tnt , mais il fonctionne avec une antenne ou alors le câble de la parabole ?

Pourquoi il y a un port Ethernet sur le tv ? on peut aller sur internet avec ? ohmy.gif

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Samsung les séries 6 sont identique aux séries 5 concernant la dalle , la différence est dans les gadgets port ethernet wifi DLNA tu peux installé des applications comme youtube via le web store samsung.

Tu comprendras mieux si tu visite le site de Samsung.

TNT= Télévison Numérique Terrestre , je te laisse réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Samsung les séries 6 sont identique aux séries 5 concernant la dalle , la différence est dans les gadgets port ethernet wifi DLNA tu peux installé des applications comme youtube via le web store samsung.

Tu comprendras mieux si tu visite le site de Samsung.

TNT= Télévison Numérique Terrestre , je te laisse réfléchir.

Donc du coup si j'achette pas une antanne j'aurais pu de chaine ? ( je me suis pas servie de la tv depuis qu'il on mis leur connerie de tnt ... )

Donc va valloir que j'achete une antenne et je capterais super mal ce qui ferra que j'aurais même pas une qualité correcte d'image et des freez a tous bout de champs ? -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNT= Télévison Numérique Terrestre , je te laisse réfléchir.

La TNT peut être capter par parabole à titre d'information. Il te faudra seulement un démodulateur spécial tntsat, chose que ne font aucun téléviseur. Le prix avoisine les 90-100€.

Vaut mieux pour toi investir dans une antenne hertzienne, 40-50€ max et pas de démo qui traine, puisque tu utiliseras le tunner du télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share