Tuto/test X360usb Pro + Probe Iii


mellika
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour mon message qui parraitra un peu "stupide" pour certaine, mais je voudrais être sur de comprendre une chose:

Le CK3 Pro permet d'alimenté le CK3 Prob 3 sans passé par l'alimentation de la console, mais en passé par celle du PC?

N'ayant pas de PC "Tours" mais un portable autant passé directement par celle de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour mon message qui parraitra un peu "stupide" pour certaine, mais je voudrais être sur de comprendre une chose:

Le CK3 Pro permet d'alimenté le CK3 Prob 3 sans passé par l'alimentation de la console, mais en passé par celle du PC?

N'ayant pas de PC "Tours" mais un portable autant passé directement par celle de la console?

Le Ck3pro permet d'alimenter le lecteur de ta console.

Si tu compte flashé via PC portable, il te faudra de toute façon alimenté ton lecteur avec ta console!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Ck3pro permet d'alimenter le lecteur de ta console.

Si tu compte flashé via PC portable, il te faudra de toute façon alimenté ton lecteur avec ta console!!!

C'est ce que je me disais, mais je préféré en être sur ^^

Merci Mellika!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors moi j'essaye de dump un 74850C qui est en LT pour le mettre en LT+

J'ai un Ck3 Pro + PROBE 3

La premiere partie me met extraction OK, mais apres apres avoir tenu enfoncé le poussoir 5 seconde il me met failed Phatkey......

Solution ?

Pour moi c'est normal, la procédure pour les 74850C n'est pas exact, il faudrait la corrigé.

Voir : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=60922

Pour se lecteur, il faut avoir un ck3 (lite ou pro) pour extraire la clé, le x360usb Pro n'est pas obligatoire pour se lecteur.

A moins que je me trompe, je pense qu'il serait bien de le précisier dans le tutorial.

Si non merci pour le tuto, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai flashe un 74850 avec un ck3 lite + x360 usb pro +probe 3, Sous xp sp3 super tuto bien detaille, si on le suit, ya pas de souci !

Je vais faire le test avec mon lecteur, pour voir.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est normal, la procédure pour les 74850C n'est pas exact, il faudrait la corrigé.

Voir : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=60922

Pour se lecteur, il faut avoir un ck3 (lite ou pro) pour extraire la clé, le x360usb Pro n'est pas obligatoire pour se lecteur.

A moins que je me trompe, je pense qu'il serait bien de le précisier dans le tutorial.

Si non merci pour le tuto, nickel.

Euh, si, la procédure pour les 74850C est correcte sur mon tuto.

La technique avec le point R707 c'est "a l'ancienne" avec probe I et dvd key32

Pour utiliser la nouvelle technique PhatKey il faaut suivre le tuto

Et le x360USB pro n'est obligatoire pour AUCUN lecteur...

Donc oui, tu te trompe, tu mélange complètement 2 choses différentes!

Donc rien à indiquer sur le tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, si, la procédure pour les 74850C est correcte sur mon tuto.

La technique avec le point R707 c'est "a l'ancienne" avec probe I et dvd key32

Pour utiliser la nouvelle technique PhatKey il faaut suivre le tuto

Et le x360USB pro n'est obligatoire pour AUCUN lecteur...

Donc oui, tu te trompe, tu mélange complètement 2 choses différentes!

Donc rien à indiquer sur le tuto :D

Oui je sais que le x360usb pro n'est pas obligatoire, mais d'après le tutorial de team-xecuter (cf lien plus haut) il faut quand même relier l'usb (ou le port com) au ck3 pro pour recup la clé dvd du lecteur (d'ou le il n'est pas obligatoire)

Mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu leur 2eme tutorial : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=61803

donc effectivement ton tutorial fonctionne également pour le 74850C.

Merci pour ton retour :)

Modifié par Fufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, petit soucis, j'ai dump 2 fois la clé d'un 93450c mais a chaque fois il me demande de réparer en rentrant les codes barres.

Je l'ai fait mais y a t-il un risque si je flash?

J'ai dump 2 fois la même clé avec 2 fois la réparation a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour J'ai un Ck3 et probe 3 mais pas de X360USB est ce que je peux suivre le tuto pour flasher mon lecteur lite on 93450c car quand je fais phatkey ba j'ai le message j'appuie sur le bouton du probe je met le probe sur le point mpx01 puis je fais oui puis je relache et ensuite j'ai le message avec les 5s et apres a chaque fois j'ai "phatkey failed" et dans la boite de dialogue de JF j'ai "stage 1 failed"

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour J'ai un Ck3 et probe 3 mais pas de X360USB est ce que je peux suivre le tuto pour flasher mon lecteur lite on 93450c car quand je fais phatkey ba j'ai le message j'appuie sur le bouton du probe je met le probe sur le point mpx01 puis je fais oui puis je relache et ensuite j'ai le message avec les 5s et apres a chaque fois j'ai "phatkey failed" et dans la boite de dialogue de JF j'ai "stage 1 failed"

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider :)

J'avais le même soucis, mon X360Usb était en version 0.17, je l'ai passé en 0.18 et là nickel du premier coup (en utilisant la dernière version en date de jungleflasher)!

En espérant que le problème vienne de là!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème qui est très peu commun:

Donc j'ai une Fat avec un LiteOn 74850c flashé chez un "professionnel" .

en voulant jouer à F1 2011 on m'a demandé une mise à jour que j'ai faite mais qui n'a pas aboutie ... d'ailleurs je lance plus de jeux car il les prend comme des dvd.

après j'ai acheté le CK3 Lite et le probe 3 .. donc j'ai commencé les branchements et tout , tout se passe bien ... mais vu que le mec qui m'a flashé la console avant ne m'a jamais donné la key et tout , il fallait l'extraire à nouveaux , seul problème quand je me met dans l'onglet pour l'extraire le "bouton" phatkey et grisé (c'est a dire que je peux pas appuyer dessus ) ...

donc ma question est comment extraire la key malgré ce problème ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur a été mis à jour avec un nouveau firmware stock, qui donc, ne peut lire que les jeux originaux.

Teste avec un original.

Tu dois le reflasher en lt 1.91.

Tu dois débloquer le lecteur en mode 0x72 avant de pouvoir lire la clé.

bonjour et merci pour ta réponse ,

mais comment je dois débloquer mon lecteur en mode 0x72 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces