Help: E-uae 0.8.29 Wip4 R6


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je viens de découvrir l'émulateur E-UAE 0.8.29 WIP4 R6, j'installe le PKG, je vois bien l'ému sur le xmb mais quand je le lance, je retombe sur celui-ci. Ais-je oublier un épisode? Faut dire aussi que je suis à la ramasse maintenant. ça fait 3 mois que je ne m'informe pas, je suis toujours en 3.41 avec ma PS3 key dont je ne connais pas la version.

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez quoi les gars, vous voyez bien que je galère. En prenant de l'âge je me fais de plus en plus nul. Dans la package, hormis le pkg, il y a d'autres fichiers. Que faut-il faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai bien placé les fichiers kickrom13 que j'ai pu me procurer ici: /dev_hdd0/game/EUAE00829/USDIR/kick13.rom

Bien sûr j'ai édité le fichier UAE.CFG correctement ( kickstart_rom_file=/dev_hdd0/game/EUAE00829/USDIR/kick13.rom ) et l'ai placé au bon endroit avec quelques ADF

Et bien l'ému ne boote pas :(

Quand je reste triangle enfoncée, j'arrive bien sur un petit menu mais impossible d'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Chez moi cela fonctionne nickel!

Si tout est bien configuré, le chemin de la rom, alors tu devrais avoir au demarrage la main avec la disquette. Si tu n a pas cette image alors tu as un probleme avec le chemin d acces à la kickrom.

Ensuite tu pousses sur start pour arriver dans le menu ou tu dois "charger une disquette". Tu charges ton .adf en 0 puis tu quitte le menu avec O de ta manette.

L'emulateur devrait demarrer sur ton disque image adf et lancer le contenu.

Attention, il y a 2 fichiers de config, 1 sur ta clé usb et un installé sur le disque dur de ta ps3 lorsque tu a installé le pkg de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share