C4eva:le Firmware Slim 9504 Est Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@York, je partage ton avis sur certains points surtout sur la nécéssité d'une concurence en face, pas sur d'autres :

Citation We expect those to leave the factory around March 25th (Again, this is a conservative estimated date. It could be a few days before or after).

Pas besoin de traduire je pense. Ils attendent bien la remise des bidules aux clients.

Si, besoin de traduire. Cette phrase indique en fait juste que la seconde vague de X360usb ( avec les coques ) partira des usines aux environs du 25 Mars, les premiers X360usb sont à l'heure où je te parle déja chez certains clients.

Les gens qui ont fait des dons pour que ca aille plus vite sont bien con (j'ai lu ca c'est affolant)

Tu pense serieusement que des braves gens tentant de faire avancer l'underground 360 comme ils peuvent quitte à donner de leurs argents sont des cons ? Ils font ça pour nous tous et je les en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut de la concurrence oui mais qui ???!!! jusqu'aujourd'hui il y a un seul être humain dans la terre qui sait faire ces fichiers binaires de 256 KO !!!! un seul personne d'autre !!! pourquoi ???!!! je n'ai pas de réponse à cette question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais vous joindre..la team xecuter commence à m’embêter avec leur adaptateur USB/SATA...X360 machin blabla .... :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai, aller on retourne tous chez la TX pour en sortir aussi sec ! mdr

Oui ils existent même pas encore totalement mais ils foutent un sacré bordel sur pas mals de topics ^^

Et pour la concurrence, j'ouvre bloc note, je pose mon chat sur le clavier,il marche sur les touches, quand le fichier fait 256ko je save, je balance dans mon 0225 et si ça marche ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, besoin de traduire. Cette phrase indique en fait juste que la seconde vague de X360usb ( avec les coques ) partira des usines aux environs du 25 Mars, les premiers X360usb sont à l'heure où je te parle déja chez certains clients.

Tu pense sérieusement que des braves gens tentant de faire avancer l'underground 360 comme ils peuvent quitte à donner de leurs argents sont des cons ? Ils font ça pour nous tous et je les en remercie.

N'attendent ils pas qu'un maximum de clients l'achètent ?

J'ai vu (encore une fois je ne peux pas vous montrer les messages sont supprimés très rapidement) qu'un russe demandait le remboursement de son don car il voyait que rien n'avance.

Tout ca pour dire que je viens de m'acheter la slim (suite à un ROD), je pensais que les firmwares étaient déjà dispo vu qu'elle était sortie il y a pas mal de temps. Et la je vois que le 9504 devra encore attendre 1 semaine, le 0225 environ 1 mois (encore je suis gentil) et le hitachi (peut être 4 à 5 mois). Le pire c'est que je n'est même pas encore démonté ma slim pour savoir qu'elle est son fw (jespere pas le 0500 :marteau: ).

Enfin je ne m'en fais plus, peut importe ce que j'ai j'attendrais et pis c'est marcher dans le jeu de C4E de se mettre agenoux devant lui, ca fait 1 mois que je scrute la xbox scene pour avoir des news et ca ma blazé de voir à quelle point on envoi CH**R les gens ! Un coup ce sont les visiteurs qui s'en prennent plein la tête de l'autre c'est la team XT qui se fait insulter par tous : c'est du grand n'importe quoi ! C'est désolant ! :encolere12:

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ du jour:

[2011-03-17 11:55PM UTC] <c4eva> i have an unopened 0225, will look at it over the weekend...

[2011-03-18 12:12AM UTC] <c4eva> more code added to lt slim, added ram stealth via rootkit also, total stealth (fw and ram) achieved...

Et l'histoire du lecteur Blu-Ray de la Ps3:

[2011-03-17 08:48AM UTC] <*****> Hi, can you tell me something about your ps3 project ? Will you try to hack the ps3 BD fw ? or you abandon this project ?

[2011-03-17 08:49AM UTC] <c4eva> its on the list

[2011-03-17 08:50AM UTC] <*****> thanks for your answer :)

[2011-03-17 08:51AM UTC] <*****> you will probably try to do this after 0500 ?

[2011-03-17 08:52AM UTC] <c4eva> yes

[2011-03-17 08:56AM UTC] <*****> I’m very appreciative for everything you do for the scene :) Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green,

de bien bonne nouvelle pour la PS3, et pour les 360 aussi je trouve.

De la concurrence, il y en marre de ce cirque. :encolere12:

Il peut ce mettre sur la PS3 maintenant vue que le 0225 est fini...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi Yvan...dites moi que veut-il dire par:

i have an unopened 0225, will look at it over the weekend...

??? est ce que cela veut dire qu'il n'a pas encore commencé avec le 0225 ???!!!!! car comme ça les ayant un 0225 ne vont pas être contents...lol

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement The green, ce qu'il dit et la réalité il y a un pas...

Moi je le croie pas du tout sur ce coup.

Oublis pas le 0225 arrive juste derrière le 95!!! C'est pas moi mais C4eva qu'il la dit.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green c'est une phrase sortie du contexte lâchée comme ça sur c4evaspeaks.com.

encore une phrase pour foutre la zone...

il a un fichier 00225 non ouvert il va regarder de plus pres ce week end, comme on ne sait pas de quoi il parlait avant (peut etre des rootkits) on peu en tirer aucune conclusion.

mais il ne faut pas croire la dedans qu'il n'a jamais ouvert un 0225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais chamin déjà le fw 9504 est dans le four depuis plus de 4 mois !!! alors vous croyez que le fw 0225 serait codé, achevé, peaufiné et testé et re-testé puis libéré en une semaine :marteau: :marteau: c'est l'une des sept impossibles...d’ailleurs le gros problème du 0225 c'est le write, Geremia avait dit que le 0225 est blqoué en mode read only...donc impossible d'écrire quoi que ce soit dessus à moins de trouver la solution !!!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The gren pour dire la vérité impossible, j'attends tes prochaines news :D .

Il peut pas en rester là, quoique ça le dérangerais pas je pense.

Fait lui un don :ok: , et demande aprés pourquoi il dit ça !!! hihihi

Mais pour moi c'est du bidon.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais on ne sait pas de quoi il parle, on lui a peut être posé une colle et il a répondu: attends j'en ai un pas ouvert donc d'origine je regarde ce week.

c'est une phrase mise pour foutre la merde. tant qu'on ne sait pas de quoi il parle ça sert à rien d'en tirer des conclusions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK on y crois Enzo...pauvres slimers...ils vont souffrir avant de voir ce petit firwmare LT... :marteau: :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK les gars nouvel épisode dans la série "c4eva et les firmwares de la slim" ..comme d'habitude peu de détails aucune date et toujours des mystères...rien à faire...il dit qu'on trouvé un bug dans le firmware slim qui a été corrigé pas 'ETA ..que le write du "0225 aura une solution séparée" !!!!!! ça sent un truc hardware la dedans :marteau::encolere12: :encolere12:

[2011-03-18 03:13AM UTC] #fw <FlemMonk> is lt plus 1.1 the same as lt 1.1 ?

[2011-03-18 03:15AM UTC] #fw <c4eva> flem:no

[2011-03-18 04:57AM UTC] #fw <Log> So, this Rootkit business and stealth talk is a bit beyond me… But, after slim is released and we flash, can microsoft just release a dash update the next day blocking all thise rootkit stealth business??

[2011-03-18 05:10AM UTC] #fw <c4eva> log:no

[2011-03-18 11:24AM UTC] #fw <c4eva> meh

[2011-03-18 11:28AM UTC] #fw <c4eva> tester found a bug, fixing!

[2011-03-18 11:31AM UTC] #fw <liran> c4eva it’s a big bug or it it can be fixed in no time ?

[2011-03-18 11:31AM UTC] #fw <tcx120> c4eva is it a minor bug ?

[2011-03-18 11:32AM UTC] #fw <c4eva> found and fixed, testing continues!

[2011-03-18 11:44AM UTC] #fw <slimwait> maybe there are more bugs

[2011-03-18 11:45AM UTC] #fw <c4eva> only one :)

[2011-03-18 11:46AM UTC] #fw <tcx120> c4eva are you personally testing the fw along with the testers as well ? jsut curios

[2011-03-18 11:47AM UTC] #fw <slimwait> how is 0225 writting going?

[2011-03-18 11:47AM UTC] #fw <c4eva> tcx:yes

[2011-03-18 11:48AM UTC] #fw <c4eva> 0225 writing is a seperate solution!

[2011-03-18 11:49AM UTC] #fw <maddog360> c4eva , do you have a eta ?

[2011-03-18 11:49AM UTC] #fw <c4eva> eta=soon!

[2011-03-18 11:50AM UTC] #fw <Morpheusp> c4e, got a different question. Will a solution be provided in the future, for those who want x360usb and don’t have a ck3 to supply power to the drive^?

[2011-03-18 11:50AM UTC] #fw <CLK_> let the man finish it..it’s not only about online anymore, slim has some real time checks and can detect the fw offline also

[2011-03-18 11:52AM UTC] #fw <c4eva> morph:yes

Je vous laisse la parole...le firmware slim c'est pour 2012.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je crois que l'histoire du Bug c'est juste une blague pour gagner un peu de temps (qq jours malheureusement hihihi ) le temps que le X360 machin blabla de TX soit sur le marché..mais wait & see comme toujours,

to be continued... ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai perso j'ai tester le lizard bien pratique le system comparé a la team TX !! aprés chacun sont choix ! mais bon pour les slim faut attendre le LT lol pour juin ca devrait etre bon ! surtout que C4eva va renforcé l'équipe des PS3 aussi !!

Modifié par jasonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK l'épisode d'aujourd'hui, toujours dans notre série préférée "c4eva et les firmwares de la slim"...mais cette fois c'est un peu hors sujet...lol..on parle du nouveau firmware 0800 de dump qui va supporter le dump des jeux AP25...mais hélas..on a qu'un simple soon <_< <_< <_< ...

[2011-03-19 07:49PM UTC] #fw <peeves> there will be a new Kreon firmware to read the sectors ap 2.5?

[2011-03-19 07:52PM UTC] #fw <c4eva> peeves:a new 0800 soon,will allow ap25 dumping of all 50 challenges with a user supplied dae.bin!

On se voit pour le prochain épisode...peut être ce soir...

to be continued.......

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces