Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Rod Sav Possible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

bobowshit

bobowshit

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
Bonjour,

Je compte acheter une console avec les 3 leds rouge, et je voudrais savoir si je pouvais l'envoyer en sav ou pas .

La console n'as jamais été ouverte et elle a 3 ans

Merci !

Enzo...

Enzo...

VIP Gueux

• Rédacteur Gueux
  • 6965 messages
  • Interests:Paris St Germain
Salut.

Déja d'occaz tu perds la garantie même si elle a 6 mois pour un peu que l'ancien proprio ait enregistré la console sur xbox.com ou si il a fait une fois appel au sav avec le N° ID de la console.

Puis 3 ans
Elle est hors garantie donc tu paieras le SAV +/- 75€

Je ne répond plus aux PPPC ni APPC :P

bobowshit

bobowshit

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Salut.

Déja d'occaz tu perds la garantie même si elle a 6 mois pour un peu que l'ancien proprio ait enregistré la console sur xbox.com ou si il a fait une fois appel au sav avec le N° ID de la console.

Puis 3 ans
Elle est hors garantie donc tu paieras le SAV +/- 75€

Daccord, merci quand même ;)

Enzo...

Enzo...

VIP Gueux

• Rédacteur Gueux
  • 6965 messages
  • Interests:Paris St Germain
Ba de rien.

mais bon tu sais on achète pas une console en ROD, le mec te la file ou il se la garde.

si il te la file, les 75€ du sav ça vaut le coup car MS la répare pas il t'en file une neuve.

à toi de voir ;)

Je ne répond plus aux PPPC ni APPC :P