Tenue D'avatar


Link-San
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite a un problème avec mon profil j'ai dû m'en recrée un. Est-ce qu'il y aurait possibilité grâce a un kit de transfert de récuperer les tenue d'avatar acheter avec l'autre compte ? Ou meme de les retelecharge gratuitement vu que c'est la mémé console ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et pourquoi tu ne récupères pas ton ancien profil sur xbox live, comme ça c'est réglé.

Si non, y a moyen mais ce n'est pas légal c'est pour ça qu'ici tu n'auras pas de réponse, cherche ailleurs. mais méfie toi du ban de MS derrière ils aiment pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah mon ancien profil jme le suis fait hacké et j'ai perdu tout mes score :/ j'ai appeler microsoft et ils m'ont qu'ils pouvait rien faire -_-

Du coup j'ai recrée un nouveau profil enfin pas grave. Si c'est pour me faire ban après, autant les racheter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ou tu gardes tes sous...

C'est moi la fashion victim pas mon avatar je préfère m'habiller moi.

Ms ferment les yeux sur pas mal de chose mais pas ça, car meme si tu resignes les fringues avec l'id de ton profil, MS de son coté sait tres bien que tu n'as rien acheté simplement car ton compte n'a pas la transaction et le fichier licences des droits un ptit fichier qui contient tous ce que tu achetes pour permettre a ton compte de les reprendre sans payer au cas ou tu changes de DD est vide ou carrément absent, donc c'est très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share