Besoin Aide Pour Soudage Ventilo Ps2


croquettes-atomiques
 Share

Messages recommandés

Bonjour le ventilo de ma ps2 vient de me lacher et je compte le remplacer par un 12v qui irai sur mon alim' mais...Je ne sais pas du tout où souder le ventilo et je ne voudrai pas griller quelque donc je voudrai savoir si qqun sais où souder ou si il existe un tuto qui dit comment faire que je n'aurait pas vu. <_<

PS:ma ps est une v9!!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour m'aider ?

soit un peu patient, tu sais la PS2 n'est plus très représenté sur le forum et partout ailleurs donc patience est le maitre mot.

Je vais jeté un coup d'oeil pour toi.

A++

PS: je reste avec mon idée de le remplacer par un ventillo d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais qu'il faut etre patient mais sa fait plus d'une semaine que je suis sans ventilo ^^

et demain j'essai avec un autre ventilo d'origine je piquerai celui a mon cousin ^^

pis je trouve différents forum qui disent où souder mais on vois que dalle ou alors ce n'est pas la meme alim' que moi :s

Modifié par croquettes-atomiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plan que je t'ai donné en lien n'a rien à voir avec le montage d'un ventillo supplémentaire, mais avec le romeo mod pour preserver le bloc optique.

Par contre je sais que sur le pin 17 du 12v arrive, c'est bien ce que tu voulais comme info, tu cherchais un point pour piquer du 12v et bien en voici un.

Donc ton autre fil tu le mets sur une masse.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !!alors j'ai souder tous sa au niveau de la connexion de la carte mere et l'alim car l'endroit que tu m'avait montré où il y avait du 12v c'etait trop délicat a faire et j'aurai tout flingué surtout mais merci quand meme :) pour le bruit au début oui sa surprend un peut mais avec les enceintes c'est nikel!! encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share