Xbox Et Win 7 Problème De Réseau


panzani62
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'utilise depuis des années et avec grand bonheur ma Xbox v1 comme centre multimédia. J'allais chercher sur les disques durs de mon ordi films et musique. Je suis passé de XP à Seven 64 et là rien ne va plus. La Xbox me demande sans arrêt un log et un pass pour accéder à mes disques partagés, or il n'y en a pas... Je précise que les autres ordi de mon réseau accèdent à mes disques sans problème.

J'ai essayé ceci, mais rien n'y fait.

Comment partager un dossier dans windows Vista / 7 :

clique droit sur le dossier à partager -> Propriétés

-> (onglet) partage -> partage avancé -> cocher partagé ce dossier

autorisation -> ajouter -> avancé -> rechercher -> il liste tout ce qui peut etre autorisé a acceder au dossier

choisir tout le monde (ou ANONYMOUS LOGON) afin de le rendre accessible depuis tout les PC du reseau local.

Il faut egalement modifier les droits dans l'onglet securite :

clique droit sur le dossier a partger -> Propriete

-> (onglet) securite -> modifier -> ajouté -> avancé -> rechercher -> choisir tout le monde (ou ANONYMOUS LOGON).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Modifié par panzani62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je viens de lire... mon problème c'est que mon réseau (4 pc fixes + 2 portables + xbox) si je le mets en IP fixe, ça ne marche plus... donc je le laisse en DHCP...

Je viens d'essayer d'accéder à un autre PC sous seven depuis ma Xbox et là il ne me demande rien... pas de pass, pas de log. Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share