Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Le gameplay : la map est trop trop grande, ca planque déjà un max , on se fait dezinguer au respawn sans pouvoir bouger . l impression de tir est très limite, les armes ont l air faiblardes . bref pas convaincu pour le moment . et pourtant j en attendais beaucoup

C'est battlefield. Si t'as pas une bonne escouade qui joue coordoné, t'es mort, et puis tu court pas comme un excité en sautant dans tout les coins.

Si qq1 à un code PC.... J'ai pré-réservé sur amzon, car origin, je connais pas et j'ai mis un temps foui à me mettre à steam, alors en plus une plateforme réservé EA, ça me dit rien qui vaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur 360 si possible Merci Snake

en fait le truc est simple j'ai l'édition tier 1 MOH

je lance un nouveau compte sur MOH une fois le pass validé je recoi un mail et hop :) tout les avantage et comme j'ai deux compte j'avais forcement deux code vu que mes deux compte on joue a MOH :)

donc je te fait sa vers 14h sa te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben ca sera sans moi . cette beta est une bonne idée . ca evitera aux joueurs de COD d acheter battlefield et de pourir les parties de ceux qui aime et savent jouer a battlefield . je comprend que l'on puisse aimer mais c est clairement pas mon style . direction amazon poura annuler ma préco .

et pour la béta , comme pour toutes les bétas depuis la sortie de la 360 , pas forcément besoin de clé , y a toujours un moyen de la trouver sur le net puis transfer sur clé usb . pas de risque de ban . (si ces indications posent problème avec la charte merci d editer . etant donné que c est juste un acces anticipé a une beta gratuite ... )

@+

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis c'est un jeu DICE.... tout pareil a medal of honor...

J'ai peur

Dice à pas dev MOH, juste son mutli, et comme par hasard c'est la seule chose qui valait le coup dans le jeu.

De mon coté, j'ai confiance, dice c'est pas des petits nouveaux dans le métier, et j'ai hâte de monter dans mon char d'assaut pour faire tomber les bâtiments ou les snipers se planquent, façon BC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dice à pas dev MOH, juste son mutli, et comme par hasard c'est la seule chose qui valait le coup dans le jeu.

De mon coté, j'ai confiance, dice c'est pas des petits nouveaux dans le métier, et j'ai hâte de monter dans mon char d'assaut pour faire tomber les bâtiments ou les snipers se planquent, façon BC2.

La meme pour moi, je l attente avec impatience, on va ce régaler vivement la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le truc est simple j'ai l'édition tier 1 MOH

je lance un nouveau compte sur MOH une fois le pass validé je recoi un mail et hop :) tout les avantage et comme j'ai deux compte j'avais forcement deux code vu que mes deux compte on joue a MOH :)

donc je te fait sa vers 14h sa te vas ?

Hello , si tu sais m'en faire profiter aussi je suis preneur chinese merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le truc est simple j'ai l'édition tier 1 MOH

je lance un nouveau compte sur MOH une fois le pass validé je recoi un mail et hop :) tout les avantage et comme j'ai deux compte j'avais forcement deux code vu que mes deux compte on joue a MOH :)

donc je te fait sa vers 14h sa te vas ?

Le fameux code tier est valable combien de fois LOL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvien de tester et comme dab grosse promo et au final pas grand chose, c est pas le premier jeu a nous faire une promo pour au final un truc bof, homefront, call of juarez the cartel, MOH, brink, etc etc. et sa n a rien avoir avec la console en fin de vie, de tres bon jeu sorte encore mais il se font rare.

ya le jeune éffronté qui va encore me parler de mes vieux os :D mais a une epoque pas si lointaine les jeux sorté un peu mieux abouti, maintenant ya des jeux qui sorte tout les 15 jours mais au final tres peu son abouti, on nous promet la lune et au final nada.

sinon consernant la beta si sa joue comme sa en ligne dans la version final sa va vite en souler plus d un, sa camp comme pas possible, sa joue au coucher tirer.

la licence call of a encore de bon vieux jour devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis la même réflexion, si le jeu est graphiquement comme ça ( je sais on est sur une beta ), et bien franchement, je regrète déjà ma pré-commande ............. :unsure:

De plus le style de jeu, je tire couché et je campe ( et non pas avec un sniper ), non merci pour moi :encolere12:

Je pense que je vais annulé ma pré-commande et plutôt attendre la sortie du jeu, histoire de me faire une idée ....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins d autre joueur !! Il n est pas abouti du tout !

Une beta sert a corriger les bugs , et pour celle ci c est pour les serveurs multi

Je parcours les forum , et seul les joueurs pc sont satisfzit de la beta

je pense que ca va les deservir , apres la deception de moh , a 70 €les joueur console n acheteront pas un jeu pareil

Je pense que les graphisme sont digne de la premiere xbox (battlfield modrrn combat)

Meme le communiquer de dice disant que c est pour tester si les serveurs tiennent le coup c est des anneries car les cartes de 64 joueur , on ne joue su a 24

Voila cet avis n engage que moi

attendont cette soit disznt fabuleuse version finale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

top-10-des-corrections-de-la-beta

- Les problèmes de squads (pas possible de jouer avec ses potes dans le même squad etc) seront résolus. Il sera d’ailleurs possible de créer des squads avant de lancer une partie, de rester dans le squad pendant la partie et de continuer ainsi sur les parties suivantes.

- Concernant les divers problème sur la bêta ouverte actuellement, et notamment le chat sur PS3, DICE annonce qu’ils préfèrent se focaliser sur le jeu retail pour l’instant. En gros, il ne fat pas s’attendre à des patchs sur la bêta.

- Sur la question de savoir si les développeurs pourront régler toutes les dernières petites choses, DICE nous renvoi sur cette page.

- Dans le jeu final, il sera possible de modifier ses options via l’écran de déploiement.

- Les problèmes de stabilité et de « trous » dans la carte Métro ont été réglés.

- Le problème de la killcam qui zoom parfois trop loin dans la carte sera réglé dans la version finale du jeu.

- Le problème qui empêche certains joueurs de sprinter sera réglé dans la version finale du jeu.

- Les soucis d’écrans qui clignotent, d’écran bleu après respawn ou de jeu qui se bloque après avoir posé du C4 (sur 360) seront réglés dans le jeu final.

- Sur les corps qui semblent morts mais qui ne le sont pas : DICE travaille dessus et tente de corriger ça pour la sortie.

- Le netcode et la détection des impacts font partie de choses en phase de test et ne reflètent pas le jeu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Battlefield 3 : en HD selon votre Xbox 360 !!!</H1>DICE semble avoir trouvé le moyen de vous permettre d'accéder à un Battlefield 3 somptueux sur Xbox 360. A condition que votre console dispose d'un disque dur. </H2>jaquette-battlefield-3_0082000001083531.jpgBattlefield 3 sera disponible sur Xbox 360 en deux DVD, l'un dédié à la partie solo l'autre au multijoueurs. Sur ces disques existera également un fichier comprenant un "pack HD" qui, une fois installé, vous permettra d'afficher le titre sur votre écran sous son meilleur aspect. Vous l'aurez donc compris, pour que Battlefield 3 soit en HD sur votre console, il vous faudra l'installer sur le disque dur de la console.

Et si vous disposez d'une Xbox 360 type Arcade, c'est-à-dire sans disque dur, vous pourrez jouer à Battlefield sans problème, mais sans la HD. Vous n'aurez donc pas le droit de vous plaindre quant à la qualité visuelle de votre jeu puisque la faute vous revient. Il fallait vous procurer une console avec un disque dur, ou acheter un disque dur externe dédié à la Xbox 360. D'ailleurs, un modèle 320 Go se dessine à l'horizon...

Battlefield 3 sortira le 27 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire ca également,

c'est la première fois que je vois un jeu vraiment optimisé pour l'install sur disque dur, et peut etre profiter de meilleur temps d'accès pour les textures qu'à partir du disque. je suis curieux de pouvoir comparer les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter le jeu deux jours en avance sur PS3 et il est juste ENORME :wub:

Sincèrement ça me fait bien rire ceux qui se plaignent des graphismes sur console. Le jeu est magnifique mais bien sûr il est beaucoup plus beau sur PC et c'est le contraire qui aurait été anormal.

Je me suis la même réflexion, si le jeu est graphiquement comme ça ( je sais on est sur une beta ), et bien franchement, je regrète déjà ma pré-commande .............

De plus le style de jeu, je tire couché et je campe ( et non pas avec un sniper ), non merci pour moi

Je pense que je vais annulé ma pré-commande et plutôt attendre la sortie du jeu, histoire de me faire une idée .......

Tu dois être vraiment très nul et confondre avec Call of Duty parce que personne ne campe dans BF3. Et ceux qui préfèrent aller sur MW3 ou counter strike c'est l'hôpital qui se fout de la charité car ce sont les deux jeux qui gardent des graphismes pourris aussi bien sur PC que sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces