Iphone Et Carte Prépayé, Possible Ou Pas ?


doliprane10
 Share

Messages recommandés

un tel a 700€ + et un forfait limité..... oups dsl (je ne juge pas hein ;p)

oui oui c'est possible mais bon tu perds quand meme pas mal de possibilité en déplacement.... plus de mail ou de news en direct quoi XD

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça tombe bien ce sujet, car depuis quelques temps j'ai une petite question qui me trotte dans la tête à propos des abonnements nécessaires avec l'Iphone:

As t'on réellement besoin d'un abonnement avec l'option Iphone (qui coute les yeux de la tête!) ou un simple abonnement smartphone avec accès internet suffit, et sans hors forfait!

d'après mes souvenir on avait besoin de l'option Iphone, mais de plus en plus de monde me dit le contraire.

Je m'incruste un peu ici, mais le sujet étant approchant je vois pas l'intérêt d'en ré ouvrir un

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'iphone 4 va chercher les infos sur le net tout seul comme un grands..... après oui oui tu peut te passer d'un forfait dédier mais bon.... pourquoi acheter une ferrari pour rouler sur des routes de campagnes boueuse et pleine de trou ???

après oui l'iphone est cher ! mais ses possibilités sont immenses SI tu prends de quoi l'exploiter (j'ai pas dis de jailbreaker)......

Si tu veux juste téléphoner, prends toi un pack mobicarte et puis c'est tout XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça tombe bien ce sujet, car depuis quelques temps j'ai une petite question qui me trotte dans la tête à propos des abonnements nécessaires avec l'Iphone:

As t'on réellement besoin d'un abonnement avec l'option Iphone (qui coute les yeux de la tête!) ou un simple abonnement smartphone avec accès internet suffit, et sans hors forfait!

d'après mes souvenir on avait besoin de l'option Iphone, mais de plus en plus de monde me dit le contraire.

Je m'incruste un peu ici, mais le sujet étant approchant je vois pas l'intérêt d'en ré ouvrir un

merci d'avance

J'étais chez bouygues et j'avais l'iphone. Le vendeur m'avait soutenu que sans le forfait spécial iphone je ne pourrais pas installer d'application, juste téléphone et sms, pas d'internet, bref du grand n'importe quoi. Finalement j'ai pris un forfait sans l'option iphone et ça marchait trés bien (depuis je suis passé en ideo). Si je ne me trompe pas la seule différence est au niveau d'internet, l'un est illimité mais au bout d'une centaine de mo, internet est "bridé" (plus lent), alors que l'option iphone va jusqu'à 500mo. Je ne suis plus certains des chiffres, et aprés c'était chez bouygues (je ne sais pas si ça se passe pareil chez les autres opérateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ça tombe bien ce sujet, car depuis quelques temps j'ai une petite question qui me trotte dans la tête à propos des abonnements nécessaires avec l'Iphone:

As t'on réellement besoin d'un abonnement avec l'option Iphone (qui coute les yeux de la tête!) ou un simple abonnement smartphone avec accès internet suffit, et sans hors forfait!

d'après mes souvenir on avait besoin de l'option Iphone, mais de plus en plus de monde me dit le contraire.

Je m'incruste un peu ici, mais le sujet étant approchant je vois pas l'intérêt d'en ré ouvrir un

merci d'avance

On a pas besoin de forfait special iPhone. La plus part des forfaits pour iphone c'est de la daube en boite.

Exemple : Chez Bouygues, le forfait spécial iPhone est à 38.90 € alors que le NEO 3. est à 34.90 €. La seule différence entre les deux c'est que sur le NEO le débit est limité au bout de 500Mo, et que l'autre c'est 1GO (de download*)

J'étais chez bouygues et j'avais l'iphone. Le vendeur m'avait soutenu que sans le forfait spécial iphone je ne pourrais pas installer d'application, juste téléphone et sms, pas d'internet, bref du grand n'importe quoi. Finalement j'ai pris un forfait sans l'option iphone et ça marchait trés bien (depuis je suis passé en ideo). Si je ne me trompe pas la seule différence est au niveau d'internet, l'un est illimité mais au bout d'une centaine de mo, internet est "bridé" (plus lent), alors que l'option iphone va jusqu'à 500mo. Je ne suis plus certains des chiffres, et aprés c'était chez bouygues (je ne sais pas si ça se passe pareil chez les autres opérateurs).

Voila, c'est exactement ce que je voulais dire ! ^^

Et c'est exactement pareil chez SFR, et Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tel a 700€ + et un forfait limité..... oups dsl (je ne juge pas hein ;p)

oui oui c'est possible mais bon tu perds quand meme pas mal de possibilité en déplacement.... plus de mail ou de news en direct quoi XD

Comme je l'ai dit dans le sujet, je sais que l'iphone n'est pas le plus adapté avec une carte prépayé. Mais comme j'en n'est un qui ne vas plus me servir est que le tactile du Samsung de ma fille déconne, je préfere le recycler de cette façon (et peut-être passer à un forfait plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share