Jeux Gamecube Sur Wii Via Usb Loader Ou Autre!?


wiimen
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous .

en fait ,ayant une soudaine envie de rpg après avoir écouter les ost de last story :wub: et xenoblade :wub: ,je me suis décider a faire se grand jeux qu'es tales of symphonia .

mais comme tout le monde sait ,le premier est sortis sur GC ,donc ma question serait :comment faire pour jouer avec le jeux sur une wii "améliorée!" ?

et sachez aussi que je n'ai pas de manette GC ,mais j'ai la manette wii classique .

merci pour votre boulot et a bientôt ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

- USBLoader GC, tu peux oublier de suite, parce que ça n'existera jamais. ça a été tenté (projet dios-mios) avant d'être abandonné car c'est un problème de limitation hardware (notamment sur la façon dont l'audio est directement envoyé du lecteur DVD avec un jeu GC; sans compter sur les ports USB désactivés en mode GC).

- manette classique aussi tu oublies, une wii lancée en mode GC perd TOUTE possibilité d'utiliser les périphériques wii (donc ni wifi, ni USB, ni wiimote, et par conséquence, ni manette classique)

bref, un jeu GC, c'est avec une manette GC OBLIGATOIREMENT, une carte mémoire Gamecube, et un original ou backup sur DVD. Si wii ancienne (lecteur antérieur au D3), l'installation d'un cMios + neogamma peut lancer le backup sur galette.

ps : les seules façons de lancer des jeux GC autrement que sur galette, c'est soit avec sd-boot ou swiss-gc (via un SD Gecko ou adaptateur EXI-IDE), soit avec une puce nappe WODE (qui permet de les lancer d'une SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share