Dreambox 500


minouch
 Share

Messages recommandés

bonjour

je cherche des infos et des avis sur ce récepteur

déjà il paraît que l'on ne peut plus en acheter...

sur quel site acheter sachant que je ne veux pas attendre 2 semaines avant de la recevoir...

peut on acheter des clones?? il paraît que c'est nickel???

bref je suis perdu dans la foule d infos que j'ai lues...... Help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui plus en production donc tu la trouvera pas en neuve, y a beaucoup de copies

j'en ai a ma possession une à vendre d'occaz originale , si l'acheteur (un ami) se désiste je peux te la réserver

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la dreambox 500 tu ne trouvera que des clones, moi je possede une 500S clone, pas de soucis, elle fonctionne nickel, ça fait 1 an et demi que j'en possede une, pour des vendeurs c'est la chine en grande partie, a moins de faire le tour sur des forums et de trouver des revendeurs. si tu l'achete en chine c'est 40 50 € environs, si tu l'achete en france avec une image dedans tu peux compter le double pour le prix. sinon je peux te filer ladresse d'un forum si tu en cherches une et si tu as besoin de conseils sur le monde de la dreambox et autres...tu me fais signe par MP si tu es interessé pour l'adresse du forum...@+ bonne soirée

pour le choix de la dreambox si tu as un peu plus les moyens je peux te conseiller la dreambox 800HD ou sinon VU+ DUO le top en ce moment a ce que j'ai lu sur le forum pour l'acces au chaine HD car la 500 ne te permet pas l'acces au chaine HD.

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis longtemps les clones ont fait leurs preuve toutefois il faut faire attention car certains fonctionnent mieux avec certaines images que d'autres alors qu'une vrai dreambox original prendra toute les images.

Ensuite il faut voir ce que tu recherches: HD ou non HD ?

En HD tu peux acheter une 500 HD une 800 HD une 8000 HD (1000€) et si veux patienter il va y avoir bientôt la 7020 HD en sachant que la série 7020 était un must d'ailleurs j'en possède une depuis 5 ans et elle tourne toujours :)

En non HD tu peux prendre une 600 par exemple ca fonctionne bien aussi mais je trouve qu'elle est moin suivi qu'une 800 ou une 500.....

Pour les adresses les meilleurs à mon sens et là ou tu sera sur de ne pas avoir une copie si tu cherches une dream originale, tu as :

HM sat :

http://www.hm-sat-shop.de/dreambox.html

Cheap sat:

http://translate.google.com/translate?clie...;langpair=de|fr

E-dream shop (France)

http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=...t&Itemid=95

J'ai déjà acheté sur hm sat et cheap sat sans soucis et j'ai déjà eu au téléphone e-dream shop qui sont de bon professionnel mais un peu plus cher que les deux autres enseignes.

Sinon il y a d'autre boutiques mais je ne connais pas trop après ....

Au besoin n'hésite pas.... ;)

Bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses!

je serai bien intéressé pour te l acheter en effet...

je vais aussi regarder du coté de la duo.;

la dream m intéresse surtout pour la"bidouille"!!!!

mais le marché de la dream est pire que celui des linkers ds.... clone pas clone, fiable ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur le forum pour l'acces au chaine HD car la 500 ne te permet pas l'acces au chaine HD.

En effet, une 500 ordinaire ne permet pas l'accès aux chaines HD.

Tous les démodulateurs ayant la mention HD le permettent.

De plus il faut savoir une chose: en admettant que tu ai un abo Csat en carte seul (viacces 4 provider 32830) c'est à dire sans location de décodeur, ta dream sera incapable de décrypter les chaines HD

Toutefois si tu as un abo csat avec location du démodulateur tu auras donc une carte avec les providers 3311 ou 3317 et là pas de soucis pour décrypter tes chaines avec n'importe quel ému de ton choix.

Voilà, histoire de remettre les choses dans leur contexte et t'éviter de payer l'option HD sur une carte seul vu qu'elle ne te servira à rien.....

Bonne journée.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vue ton budget je te conseille la 500s comme tu débutes sinon une 800 hd clone mais faudra lacheter en chine pour la trouver a moins de 200€ pour la 800 HD, de toute façon tu ne trouvera pas d'original en 500S que des clones, de plus faut voir si tu as la parabole cable aussi etc... pour la parabole je te conseille au moins 80 cms avec tete monobloc astra hotbird....si tu as besoin d'aide pour la config image etc, n'hesite pas, moi j'ai galere au début puis quand tu connais le truc ça va tout seul....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon achat effectué

clone 500s pour essayer!!

maintenant je fashe en nabilo ou gemini?

apres installation de cccam... puis je sens que ca se corse avec cette histoire de cline

vous pouvez m aiguiller sur ces sujets???? merci

pour le point des cline j ai beaucoup de questions a venir!!!

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share