Nouvelle Console Incroyable


Messages recommandés

Bonjours a tous,j'ai decouvert une nouvelle console en parcourant le net la GAMEBOX de chez dealextremegamebox-console-player.jpg

ALors la GAMEBOX c'est:- Model: GBX-1001

- NTSC/PAL output

- CPU: GameBox dual-core 500MHz processor

- Memory: 128MB

- Flash: 2GB

- Game FORMATS support: MAME, CPS3, CPS2, CPS1, PGM, SNES, MD, PCECD,NEO GEO MVS

- Features micro SD card interface

- Support media formats: RMVB, ASF, MKV, WMV, MOV, MP3, WMA, WAV. FLAC, APE, AAC, OGG

- With dual shock vibrating Joypad gamepad

- Comes with 60 Arcade games

- Plug and Play on your TV

- Powered by AC 100~240V EU plug

- Ultra low power consumption

- Package included:

- 1 * Game console

- 1 * Dual-shock gaming controller

- 1 * TV composite audio and video out cable

- 1 * 100~240V AC adapter (EU plug)

cette console est vraiment super et tous ca pour 50euro,elle a la puissance d'un pc entrée de gamme et tous ca spécialement dédier pour l'émulation

alors je cherche des news sur cette console et j'attends vos avis et des information dite moi si elle vaut vraiment le coup a vos yeux?

post-111968-1296069566_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui ça a l'air bien sympathique tous ça, j'ai l'impression que cette machine doit être dédiée à l'émulation, mais avec les moyens qui vont avec (128 Mo de Ram et processeur Dual-Core 500 Mhz).

Reste à savoir aussi si cette machine possède une sortie YUV (voire HDMI :wub: ). Le joypad ressemble étrangement à un pad PS2 (avec une connectique différente, de l'USB me semble-t-il....).

Sur le principe, c'est attrayant, ça donne même envie d'investir dedans, mais j'attends des retours.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a pas l'air top top.. composite uniquement en plus

une Xbox modifiée fera mieux pour moins cher

oui je suis d'accord pour la xbox mais accoté de cette gamebox la xbox ressemble a un machine a lavée sinon j'ai vu sur le net que la console gérer le 720p et quel liser le mkv,

en plus pour 50 euro ces pas cher du tous et pour les manette c'est des dualshock donc toute manette usb compatible avec ps2/PS3 marche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement elle aurait eu l'emulation PS1 jpeux vous dire que j'aurais investis DIRECT !!!! trop bon !!! il manque que ça.. l'emulation PS1 :)

arff jvais la prendre quand meme tainn fais chier faut pas me faire voir des trucs comme ça sérieux :)

(vraiment dommage pour lemulation PS1)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble être la machine idéal pour se faire sa borne d'arcade ca!

Par contre, en utilisation "console à brancher sur la TV", je pense qu'un PC sera mieux car évolutif et plus à jour au niveau des émus, et avec plus de choix.

Mais le prix est démentiel par contre.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement elle aurait eu l'emulation PS1 jpeux vous dire que j'aurais investis DIRECT !!!! trop bon !!! il manque que ça.. l'emulation PS1 :)

Tu m'enlèves les mots de la bouche, cette machine est attrayante, mais l'émulation PS1 (en plus du reste déjà embarqué dans cette bécane) me l'aurait fait acheter.....dommage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème de ce genre de machines, c'est le "non suivi" des firmwares.

c'est bien beau de faire une machine pas chère, sauf que la plupart du temps, l'emulation vole vraiment au ras des paquerettes (comprendre par là : on fait le MINIMUM pour que ça donne l'impression de tourner à peu près correctement avec la bouse de base en désactivant la V Syng, en mettant du frameskip à tout va) comme c'est le cas avec la dingoo; les jeux gourmands, ceux utilisant des chips spéciaux...on oublie gentillement :whistling:

et puis 2Go de flash pour de l'emulation, on frôle le ridicule :rolleyes:

heureusement qu'il y a un slot SD....

c'est une dingoo de salon en gros. Bien curieux de voir tourner un jeu CPS3 là dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème de ce genre de machines, c'est le "non suivi" des firmwares.

c'est bien beau de faire une machine pas chère, sauf que la plupart du temps, l'emulation vole vraiment au ras des paquerettes (comprendre par là : on fait le MINIMUM pour que ça donne l'impression de tourner à peu près correctement avec la bouse de base en désactivant la V Syng, en mettant du frameskip à tout va) comme c'est le cas avec la dingoo; les jeux gourmands, ceux utilisant des chips spéciaux...on oublie gentillement :whistling:

et puis 2Go de flash pour de l'emulation, on frôle le ridicule :rolleyes:

heureusement qu'il y a un slot SD....

c'est une dingoo de salon en gros. Bien curieux de voir tourner un jeu CPS3 là dessus....

je suis d'accord avec toi pour le non suivi des firmware mais si la console est en open source genre comme la dingoo on devrait pas trop s'en fair pour les emus et les mise a jour moi je dit que pour 50 euros ces une idée génial.

vivement un test de la console ou une vidéo de la bête, sinon pour info une version JAMMA de la GAMEBOX sortira dans mois de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon vous pensez que je peux la commander sans problème sur dealextreme?Je n'ai jamais commander chez eux on ma dit que l'attente est interminable.

Si tu veux commander fait le vite car ca va être le nouvel an chinois, et là ca va être très long.

Mais moi j'ai jamais eu de soucis, la livraison prenait entre 5 et 25 jours, avec une bonne moyenne de 2 semaines.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon vous pensez que je peux la commander sans problème sur dealextreme?Je n'ai jamais commander chez eux on ma dit que l'attente est interminable.

Si tu veux commander fait le vite car ca va être le nouvel an chinois, et là ca va être très long.

Mais moi j'ai jamais eu de soucis, la livraison prenait entre 5 et 25 jours, avec une bonne moyenne de 2 semaines.

A++

Merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin faut pas tout confondre la Xbox1 cest un Pc ambulant, lourd, encombrant avec une enorme manette. Si c'est juste pour faire de l'émulation un soir je trouve ça un peu chiant quoi comme bécanne. A ce moment là autant jouer aux émulateurs sur Xbox360, PS3 ou PC . Va trimballer ta Xbox1 chez ton pote juste pour se faire kiffer un mario kart une soirée.... tu peux a peine la faire rentrer dans un sac a dos, c'est direct sac de sport de kamikaz.

Ce produit c'est pas la même politique, il s'agit d'un outil relativement petit, léger avec une manette très ergonomiquement pompée sur Sony design dont on ne va pas se plaindre. Un petit objet qui doit pouvoir etre ballader de maison en maison dans un mini sac monoprix biodegradable selon chez qui on boit l'apéro et je dirais meme qu'on peut l'emmener en vacances tranquillou.

Moi jsuis content qu'un tel objet existe cest quand meme cool de pouvoir réunir tous ces emulateurs dans la meme boite sans se prendre la tete avec les configs et tout le tralala. Quoique la Wii rend aussi ce service finalement ou bien meme la PSP.

Par contre effectivement javais craqué sur la WIZZ et jai été moyennement satisfait et vite soulé au bout de qlq temps. Le gros -1 c'est le fait de pas pouvoir jouer aux jeux PS1 et peut etre le fait que les options graphiques seront vu carrément au minimum sans compter les mise à jour fimrware inexistants.

Perso je joue encore à ma Super famicom tellement je kiffe :) avec mon SF7. Aucun emulateur ne m'a jamais rendu le charme de ma vraie super famicom niveau graphique, niveau son. C'est comme ça, c'est la vie. Enclencher le bouton power de la SFC ça me projette 20 ans en arriere.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun emulateur ne m'a jamais rendu le charme de ma vraie super famicom niveau graphique, niveau son. C'est comme ça, c'est la vie. Enclencher le bouton power de la SFC ça me projette 20 ans en arriere.

+1

Des fois, j'ai bien envie de racheter une mégadrive et une super nes rien que pour retrouver les sensations.

D'ailleurs, en ce moment, je joues un peu à ma PS1, et en comparant, c'est vrai que l'émulation PS1 sur XBOX 1 n'est vraiment pas de bonne qualité (en particulier Metal Gear Solid 1, c'est l'horreur, et Rayman 1 qui ne se lance même pas avec l'émulateur PCSXBOX.... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin faut pas tout confondre la Xbox1 cest un Pc ambulant, lourd, encombrant avec une enorme manette. Si c'est juste pour faire de l'émulation un soir je trouve ça un peu chiant quoi comme bécanne. A ce moment là autant jouer aux émulateurs sur Xbox360, PS3 ou PC . Va trimballer ta Xbox1 chez ton pote juste pour se faire kiffer un mario kart une soirée.... tu peux a peine la faire rentrer dans un sac a dos, c'est direct sac de sport de kamikaz.

Ce produit c'est pas la même politique, il s'agit d'un outil relativement petit, léger avec une manette très ergonomiquement pompée sur Sony design dont on ne va pas se plaindre. Un petit objet qui doit pouvoir etre ballader de maison en maison dans un mini sac monoprix biodegradable selon chez qui on boit l'apéro et je dirais meme qu'on peut l'emmener en vacances tranquillou.

Moi jsuis content qu'un tel objet existe cest quand meme cool de pouvoir réunir tous ces emulateurs dans la meme boite sans se prendre la tete avec les configs et tout le tralala. Quoique la Wii rend aussi ce service finalement ou bien meme la PSP.

Par contre effectivement javais craqué sur la WIZZ et jai été moyennement satisfait et vite soulé au bout de qlq temps. Le gros -1 c'est le fait de pas pouvoir jouer aux jeux PS1 et peut etre le fait que les options graphiques seront vu carrément au minimum sans compter les mise à jour fimrware inexistants.

Perso je joue encore à ma Super famicom tellement je kiffe :) avec mon SF7. Aucun emulateur ne m'a jamais rendu le charme de ma vraie super famicom niveau graphique, niveau son. C'est comme ça, c'est la vie. Enclencher le bouton power de la SFC ça me projette 20 ans en arriere.

je suis d'accord, la Xbox est volumineuse et plus compliquée, mais au moins elle émule plutôt bien (à part la PS1 et plus)

cette nouvelle "console" ne fonctionnera pas aussi bien et sera moins supportée, ils en vendront pas des millions comme les Xbox, rien ne garantie qu'elle émule bien ce qui est écrit dans la description, en plus elle est limitée à du Composite ce qui montre bien que c'est un truc cheap

ça ressemble aux clones de NES ou aux consoles pas chères des supermarchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... la Xbox est volumineuse et plus compliquée, mais au moins elle émule plutôt bien (à part la PS1 et plus)...

Et justement, c'est ça qui manque......le top aurait été que la XBOX 1 soit conçue avec 128 Mo de Ram, je pense que là, même les jeux PSONE auraient bien tournés (à condition que l'ému PSONE soit efficace également). Honnêtement, je ne pense pas que le processeur PIII 733 Mhz de la XBOX 1 soit restreint pour émuler la PS1.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme toujours, les Mhz ne signifient rien

la Xbox était basée sur un processeur CISC comme les PC, du coup c'est pas hyper efficace et il faut monter en fréquence pour améliorer les perfs

alors que les autres consoles utilisent une architecture RISC, beaucoup plus efficace, par exemple la Gamecube était aussi voire plus puissante que la Xbox malgré ses 485Mhz

mais je pense que la Xbox, avec beaucoup d'optimisations, pourrait faire tourner la PS1 sans problème, la PSP pouvant le faire d'origine, mais le niveau d'optimisations sur PSP doit être énorme vu que ça vient de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... la Xbox est volumineuse et plus compliquée, mais au moins elle émule plutôt bien (à part la PS1 et plus)...

Et justement, c'est ça qui manque......le top aurait été que la XBOX 1 soit conçue avec 128 Mo de Ram, je pense que là, même les jeux PSONE auraient bien tournés (à condition que l'ému PSONE soit efficace également). Honnêtement, je ne pense pas que le processeur PIII 733 Mhz de la XBOX 1 soit restreint pour émuler la PS1.

Qu'en pensez-vous ?

Il y a 10 ans je faisais tourner parfaitement Tekken 3 sous VGS avec un celeron 400, 64 Mo ram et CG nvidia tnt 2.

Je pense donc que le proc de la xbox 1 n'est effectivement pas un facteur limitant mais que les optimisations nécessaires dans les émulateurs manquent encore hélas à l'appel....

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense donc que le proc de la xbox 1 n'est effectivement pas un facteur limitant mais que les optimisations nécessaires dans les émulateurs manquent encore hélas à l'appel....

Et du fait que la XBOX 1 est désormais une console obsolète, même s'il continue à y avoir du développement dessus, je doute que quelqu'un ait envie de s'embêter à optimiser PCSXBOX......dommage car c'est bien pratique....ça éviterait d'avoir à ressortir sa psone du placard..... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces