Nouvelle Console Incroyable


Messages recommandés

Je pense donc que le proc de la xbox 1 n'est effectivement pas un facteur limitant mais que les optimisations nécessaires dans les émulateurs manquent encore hélas à l'appel....

Et du fait que la XBOX 1 est désormais une console obsolète, même s'il continue à y avoir du développement dessus, je doute que quelqu'un ait envie de s'embêter à optimiser PCSXBOX......dommage car c'est bien pratique....ça éviterait d'avoir à ressortir sa psone du placard..... blush

tu peux aussi joué a la ps1 sur ta playstation 3 pourquoi s'embêter a vouloir absolument joué a la ps1 sur xbox? Sinon question a part a quand un émulateur naomi/dreamcast sur console next gen?Je pense que je ne suis pas le seul a attendre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 la Dreamcast se vend a des prix de fou actuellement ca serait bine un émulateurs sur une 360 ou une ps3 y'en a marre des nes et supernes c'est bon ca saoule on veux du neuf saturn dreamcast psx ps2 un truc de maloude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui habitent Paris sachez que tous les dimanches des brocantes sont organisées a travers la capitale et qu'on y trouve des Dreamcast a 25€.. des Snes a 10 € des jeux Nes megadrive a 3€. J'ai fais lacquisition d'une DC a 25€ et avec un petit coup de nettoyage elle etait comme neuve.

Les manettes étant vendu 5€ neuve sur ebay j'men suis sorti pour vraiment pas cher :) en attendant une émulation propre sur "je ne sais quelle plateforme" j'ai donc l'originale.

Enfin, là n'est pas le sujet mais c'est vrai que réunir tous les émulateurs dans la meme boite ça serait vraiment le top du top ! a savoir les old gen snes, nes, genesis, master system, arcade et les plus récentes ps1, N64 et voir Dreamcast et PS2 (là je rêve).

Peut etre la PS3 en sera capable dans quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu la nouvelle psp la fameuse ngp et je suis sur que ce sera la console portable de l'emulation dans les année avenir je m'imagine deja joué a la playstation 2 ou a la dreamcast sur la new portable de sony.

Pensez vous cela possible d'apres les spécification technique de la ngp?

<h2 class="modifiedSectionTitle">

</h2>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu la nouvelle psp la fameuse ngp et je suis sur que ce sera la console portable de l'emulation dans les année avenir je m'imagine deja joué a la playstation 2 ou a la dreamcast sur la new portable de sony.

Pensez vous cela possible d'apres les spécification technique de la ngp?

<h2 class="modifiedSectionTitle">

</h2>

C'est pas parce que la news psp2 promet des spécifications de fou qu'il y aura émulateurs de dreamcast et ps2 de suite peut être jamais qu'on commence par les émuler sur la ps3 qui est +- open pour l'émulations que d’espérer cela sur la ngp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu la nouvelle psp la fameuse ngp et je suis sur que ce sera la console portable de l'emulation dans les année avenir je m'imagine deja joué a la playstation 2 ou a la dreamcast sur la new portable de sony.

Pensez vous cela possible d'apres les spécification technique de la ngp?

<h2 class="modifiedSectionTitle">

</h2>

C'est pas parce que la news psp2 promet des spécifications de fou qu'il y aura émulateurs de dreamcast et ps2 de suite peut être jamais qu'on commence par les émuler sur la ps3 qui est +- open pour l'émulations que d'espérer cela sur la ngp

oui ta raison on peux toujours rêver quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....On se croirait revenu 15ans en arrière avec une sortie composite c'est juste ignoble comme connectique !....

C'est clair qu'ils se sont pas foulés, c'est presque scandaleux, à l'époque où on est, de pas proposer au moins du YUV, à défaut de proposer carrément du HDMI.....

Une xbox 1 est à des années lumière de cette bouze !

Seulement, sur la XBOX 1, ya pas 128 Mo de Ram, c'est là où ça craint !!!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi joué a la ps1 sur ta playstation 3 pourquoi s'embêter a vouloir absolument joué a la ps1 sur xbox?

Justement, car je ne possède pas de PS3...l'émulation PS1 est de bonne qualité sur PS3 ?

oui de très bonne qualité final fantasy 7,8,9 tourne comme les jeux originale sinon ta la psp pour l'emulation ps1 la c'est le top du top pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros avantage de l'emulation ps1 sur psp est d'être sur un petit écran ce qui corrige grandement l'aspet pixelisé des jeux. Rejouer aux jeux 3d de la ps1 ne me fais plus de "fracture de l'oeil" lol.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce qui me chiffone avec cette console, premièrement, c'est que rien n'est dit sur les capacités graphiques. Ensuite, le processeur "gamebox dual core" est très certainement un autre processeur renommé, mais on ne sait pas lequel. Un proco de téléphone portable je suppose, ce qui expliquerait aussi pourquoi la console est vendue avec l'argument de consommer peu. Si c'est bien ce type de processeur, alors il faut plus que jamais faire attention aux 500Mhz x2 qui ne valent rien dire...

Aussi, on ne sait pas si ce sera à la communauté de développer les émulateurs (dans ce cas, ça peut paraitre risqué d'acheter la console des sa sortie, mais d'un autre coté, ça ouvre des perspectives sympa), s'ils annoncent que des machines précises seront émulées, c'est qu'elle doit les émuler d'usine, mais avec quelle qualité ?

J'ai cru lire "aussi puissante qu'un PC entrée de gamme".

C'est quoi ce délire ?

Et pour l'émulation PS1 la DC le faisait tres bien... Bon ok c'était pas du homebrew... Mais elle le faisait avec 16mo de ram et des graphismes considérablement améliorés.

Pour la personne qui a revendu sa Wiz parce que l'ému PSX était mauvaise... Il faut savoir être patient ! En homebrew, les améliorations sont parfois longues. Aujourd'hui, avec la Caanoo (qui a deux fois plus de RAM, certes, mais elle n'est pas exploitée pour le moment) certains jeux PSX tournent en fullspeed (FF 7 et 9 et la plupart des autres jeux avec des décors précalculés, les jeux 2D ou 3D isométrique (rpg, combat). Dans 2/3 ans, on peut espérer une émulation quasi parfaite !

Pour la Xbox et la GC c'est pas aussi simple que RISC et CISC, c'est surtout qu'un Celeron, même modifié n'est pas ce qu'il y a de plus adapté au monde des consoles, et il est donc assez médiocre pour sa cadence. Et le plus "rentable" en 3D par rapport à sa cadence, c'est bien le SH-4 de la DC... Exploité correctement je suis sûr qu'il talonerait le Celeron 733, par son architecture superscalaire.

Modifié par agoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me chiffone avec cette console, premièrement, c'est que rien n'est dit sur les capacités graphiques. Ensuite, le processeur "gamebox dual core" est très certainement un autre processeur renommé, mais on ne sait pas lequel. Un proco de téléphone portable je suppose, ce qui expliquerait aussi pourquoi la console est vendue avec l'argument de consommer peu. Si c'est bien ce type de processeur, alors il faut plus que jamais faire attention aux 500Mhz x2 qui ne valent rien dire...

Aussi, on ne sait pas si ce sera à la communauté de développer les émulateurs (dans ce cas, ça peut paraitre risqué d'acheter la console des sa sortie, mais d'un autre coté, ça ouvre des perspectives sympa), s'ils annoncent que des machines précises seront émulées, c'est qu'elle doit les émuler d'usine, mais avec quelle qualité ?

J'ai cru lire "aussi puissante qu'un PC entrée de gamme".

C'est quoi ce délire ?

Et pour l'émulation PS1 la DC le faisait tres bien... Bon ok c'était pas du homebrew... Mais elle le faisait avec 16mo de ram et des graphismes considérablement améliorés.

Pour la personne qui a revendu sa Wiz parce que l'ému PSX était mauvaise... Il faut savoir être patient ! En homebrew, les améliorations sont parfois longues. Aujourd'hui, avec la Caanoo (qui a deux fois plus de RAM, certes, mais elle n'est pas exploitée pour le moment) certains jeux PSX tournent en fullspeed (FF 7 et 9 et la plupart des autres jeux avec des décors précalculés, les jeux 2D ou 3D isométrique (rpg, combat). Dans 2/3 ans, on peut espérer une émulation quasi parfaite !

Modifié par agoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me chiffone avec cette console, premièrement, c'est que rien n'est dit sur les capacités graphiques. Ensuite, le processeur "gamebox dual core" est très certainement un autre processeur renommé, mais on ne sait pas lequel. Un proco de téléphone portable je suppose, ce qui expliquerait aussi pourquoi la console est vendue avec l'argument de consommer peu. Si c'est bien ce type de processeur, alors il faut plus que jamais faire attention aux 500Mhz x2 qui ne valent rien dire...

Aussi, on ne sait pas si ce sera à la communauté de développer les émulateurs (dans ce cas, ça peut paraitre risqué d'acheter la console des sa sortie, mais d'un autre coté, ça ouvre des perspectives sympa), s'ils annoncent que des machines précises seront émulées, c'est qu'elle doit les émuler d'usine, mais avec quelle qualité ?

J'ai cru lire "aussi puissante qu'un PC entrée de gamme".

C'est quoi ce délire ?

Et pour l'émulation PS1 la DC le faisait tres bien... Bon ok c'était pas du homebrew... Mais elle le faisait avec 16mo de ram et des graphismes considérablement améliorés.

Pour la personne qui a revendu sa Wiz parce que l'ému PSX était mauvaise... Il faut savoir être patient ! En homebrew, les améliorations sont parfois longues. Aujourd'hui, avec la Caanoo (qui a deux fois plus de RAM, certes, mais elle n'est pas exploitée pour le moment) certains jeux PSX tournent en fullspeed (FF 7 et 9 et la plupart des autres jeux avec des décors précalculés, les jeux 2D ou 3D isométrique (rpg, combat). Dans 2/3 ans, on peut espérer une émulation quasi parfaite !

Pour la Xbox et la GC c'est pas aussi simple que RISC et CISC, c'est surtout qu'un Celeron, même modifié n'est pas ce qu'il y a de plus adapté au monde des consoles, et il est donc assez médiocre pour sa cadence. Et le plus "rentable" en 3D par rapport à sa cadence, c'est bien le SH-4 de la DC... Exploité correctement je suis sûr qu'il talonerait le Celeron 733, par son architecture superscalaire.

HEy... jamais entendu parlé d'un emulateur PS1 sur DC !!! tu peux m'en dire plus ?? (entre temps je vais chercher par moi meme)...

J'ai mis a jour ma Wiz avec le nouveau firmware et j'ai mis le nouvel emulateur PS1.. ça va mieux qu'avant mais ya encore du boulot surtout pour le son qui est pas toujours au point voir jamais sur les iso que j'ai testé. CAptain Tsubasa sur Wiz ça devrait passer merde !!! un jeu si faiblard

Revenons à la gamebox... faut pas se plaindre les gars, certain hurle au scandale parceque ya pas de port Hdmi et tout.. oh attention moi jdis. Vous avez déjà vu touner un jeu Snes en hdmi sur un ecran plasma ? cest horrible !!!! ce type de console cest pas fait pour la HD mais pour jouer à l'ancienne ! Ma Super famicom rend nettement mieux sur ma tv 36cm de quand j'avais 12 ans que sur ma Tv hd ya pas photo !! niveau couleur, niveau tout ! la Gamebox cest pareil.. ça sera sur un cathodique sinon cest la gerbe.

Et puis 54$ la console en free shipping faut pas non plus trop en demander, je pense qu'elle trouvera son public et meme si finalement je ne l'ai pas acheté (parceque cest lembrouille entre moi et dealextreme a cause d'une commande antérieur), elle me plait quand même pour le délire ! Rien qu'une super famicom d'occaz sur ebay cest le meme prix..... donc bon là on se paye la super famicom et tout le reste. ON est fan (et peut etre con) ou on ne l'est pas :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit...

Vous voulez du HDMI pourquoi??? vu la resolution de la machine je vois pas trop l'interet... la plupart des machines émulées sont censées tourner sur un ecran arcade 15Khz. L'equivalent domestique est donc un bon vieux cathodique des familles et surtout pas un LCD.

Y a qu'à voir une vraie SNES ou MD sur ce type d'écran ca pique méchament les yeux alors que sur un bon 4/3 Crt c'est le bonheur :D

Bon par contre du RGB ca aurait ete appréciable quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

jvien de trouver un psone, a 10E en brocante, je l'ai racheté car c bien mieux que 30 plombes sur un PC pour faire marcher de l'émul, j'ai mes jeux originaux, ça tourne direct et la manette sony, c'est d bon souvenir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces