Skin Extractor Gui


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Et bien, chez moi il ne veut pas recompressé. Le build skin.bat ne se lance pas.

Je suis sous seven 64bits.

Après le nettoyage, il reste dossier: audio, xml, wwrot, settings, images.

Les 3 fichiers bat. Et aucun xzp de créé.

apparement le log ne lance pas le buildskin.exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, chez moi il ne veut pas recompressé. Le build skin.bat ne se lance pas.

Je suis sous seven 64bits.

Après le nettoyage, il reste dossier: audio, xml, wwrot, settings, images.

Les 3 fichiers bat. Et aucun xzp de créé.

apparement le log ne lance pas le buildskin.exe.

Essayer comme te la dis psycho, sinon le bluid skin.exe n'est plus nécessaire à la place le soft utilise le fichier T3Z_CPS.exe, donc à ne pas éffacer, c'est une version que j'ai codé mais en plus légers.

Tiens nous au jus.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version ici

11020511324946990.png

http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...6&Itemid=29

A tester avec xzp 1.6 et xzp 1.7

J'ai tester pendant 3 jours chaque xzp dans les moindres fichiers et test fonctionnel a 100%

Systeme d'exploitation Windows vista 32 bits OK

Systeme d exploitation windows 7 64 bits ( je teste demain sur le pc d'un pote ) je vous direz si il y a des bugs ou autres complications.

merci de me donner :

Votre système d'exploitation, et rapport des test 1.6 et 1.7 et pour chaque fonction du soft.

Merci à vous.

Petite info je n'ais pas la capacité d'inclure la fonction xuipkg et Xmaencode dans mon soft, il faudras toujour qu'il soit présent, le fichier bluid skin.exe n'est plus nécéssaire !!!!

Attention il faut utiliser le xmaencode ancienne version et non la nouvelle version sorti il n'y a pas longtemps

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je te fais un test serieux et complet demain dans la journée pour info moi mon systeme c'est win 7 64bits je peux deja dire que la décompression , recompression et ok pour moi ;) par contre au nettoyage cest pas bon mais je pense que cela est du au fait que jutilise des xzp modifiés et non les originaux je testerais ca serieusement demain @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test rapide sous win 7 64bits.

Toujours les mêmes bugs, pas de compression et un nettoyage qui laisse les mêmes fichiers.

Par contre j'ai remarqué que le log ne trouve pas les fichiers.

110206090224665877.jpg

Ok merci,

Attend mon retour de teste dans la journée, je dois test sous seven 64 bits.

Je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test rapide sous win 7 64bits.

Toujours les mêmes bugs, pas de compression et un nettoyage qui laisse les mêmes fichiers.

Par contre j'ai remarqué que le log ne trouve pas les fichiers.

110206090224665877.jpg

Salut, oui déjà le soft détecte pas le fichier T3Z_CPS qui es utile a la recompression sinon renome ton dossier skin avec une S majuscule voir, ce qui es du nettoyage il fonctionne avec un xzp d' origine c est que si vous modifie vos skin et que vous en rajoutée le soft ne les décréta pas car il a été programme qu avec une liste de fichier du skin d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors cest partie pour un test complet du soft sous windows 7 64bits.

Programme decompresser dans c:\skin extractor gui avec les fichiers utiles dedans :)

Pour ma part tous les fichiers sont detectés voir image

mini_253106prog.png

1e test sur le default.xzp version 1.6

Décompression : OK

Compression pour voir si ca fonctionne j'ai supprimer mon default.xzp : OK

Compression wav en xma : OK

décompression xma en wav jai renommer mon credits.xma en music.xma : Ok création de music.wav

Nettoyage des fichiers : non Ok voir images

mini_536415nettoyage.png

2e test sur le default.xzp version 1.7 idem que pour la version 1.6 tous ok sauf nettoyage.

Voila jespere que ca pourras t'aider mais bon pour ma part si ya que le nettoyage qui est pas ok a 100% ca me derange pas @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup, bon tous fonctionne bien je vais essayer voir pour le nettoyage, mais c est quand meme bizzard Sur Vista xp ça fonctionne nickel,

moi j attend de faire mon teste ensuite je modifie une version public.

bon moi je reviens se soir je vais voir la petite a la clinique.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila après suppression du dossier à la racine du C, puis réinstalle. Tout est détecté.

La décompression fonctionne, la compression aussi mais nettoyage à 90%. Reste 2 dossiers et 2 fichiers bat.

Ahh parfait les gars, que son les dossiers ? Les fichier bat doivent etre d' un skin modifier, juste pour voir essaye avec le default.xzp d' origine de la rc1.7

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le skin par default de la rc1.7, il reste encore les dossiers, images et audio.

Sinon le reste disparait, voila. :)

Merci à toi.

On attend, le temps je prépare la version public.

Merci pour votre aide a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share