Bulletstorm


speedline
 Share

Messages recommandés

parcontre abusé jai passer toute la journée et fais pas loin de 100 km a cherche le coffret epic pour la demo de GEARS 3 et une fois trouvé je me rend compte que la beta nest pas dispo ;

es ce que qqn sait quand elle sera dispo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de decouvrir le jeu.... pas mal du tout.... un bon avant gout avant gears 3

Ca pete , ca explose, les armes sont variées, les coup de pied c'est tout bonnement bon

Du FPS bien bourrin comme on les aime

"Putain on vient de passer 1H dans l'eau.... ouais mais tu sents toujours autant la merde....."

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'a fait le plus marrer dans le dialogue c'est: " Ichi sent la merde" :D

c'est quand il c'est fait bouffer par la plante (itchi pour ceux qui ne savent pas c'est le nom du personnage)

enfin bref c'est vraiment du dialoque de Gears of War : je vais t'arracher les couilles pour m'en faire un collier :D avec la même doublure voix française de gears et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas fan,ok il a son propre style et un gameplay sympa pour un FPS.

Mais je trouve que les skillshot sont parfois trop délicats a réaliser,puis je ne sais pas,il y a un petit quelque chose qui fait que je n’adhère pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'avoue que c'est le seul Fps que j'ai terminer depuis resistance 1 en ps3, le jeu est énorme les dialogue sont cru mais c'est ce qui fait la beauté du jeu et les perso malgré tout attachant, en plus je me susi plongé totalement dans cet univers.

Les skillshot sont fun et un bon défouloir, les programmeurs sont limite sadique parfois il y a des fameux skillshot ca coupe de tout les coté, du sang a gogo, des armes, des sale mots, tout ce qu'on peux faire dans un jeu digne de ce nom.

Franchement il faut rester logique c'est pas parce que les guignols des tester de jv.com, disent que le jeux vaut 13/20 que il faut y croire, eux c'est pas leurs gout comme moi call of duty c'est pas ma tasse de thé mais je critique pas pour autant ce que j'aime pas.

Moi j'ai fait +-8h pour le finir ceux qu'il ont baclé en 5h c'est qu'ils sont hyper habitué au fps, ou il zappé les cinématique ou foncé dans le tas.

Moi ce jeu chaque recoin je l'ai explorer, et je l'ai trouvé terrible ma note serait 17/20 autre que la note de jv.com mais ca c'est ma note perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share