Nouvel Exploit Wii : Hannah Montana - Le film


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à présent les utilisateurs de Wii 4.3 ne pouvaient pas hacker leurs consoles sans avoir un des 3 jeux contenants la faille à savoir:

- Lego Indiana Jones : la trilogie originale

- Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers

- Super Smash Bros Brawl (NTSC uniquement)

C'était sans compter sur Crediar qui nous apprend aujourd'hui qu'il est sur le point de révéler un exploit pour le jeu "Hannah Montana - Le film".

homesite.gif  Source : http://www.wii-homebrew.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3031

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, mais pourquoi avoir annoncé en avance ? du coup, de nombreux spéculateurs font des provisions énormes de ces jeux, et lorsque le faille sortira réellement, le jeu aura flambé... et le consommateur lambda se fera à nouveau avoir :/

qui plus est, pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de la 4.4? la 4.3 étant sortie depuis un petit moment déjà, il aurait peut-être été plus judicieux d'attendre pour révéler cette faille non? quoi qu'ils ont sans doute encore d'autres failles sous le coude...

non, le seul moyen d'enrayer cette spéculation, c'est de dévoiler une faille sur un hit, qui ne risque pas d'être en rupture de stock au bout d'une journée...

mais bon, bien entendu j'apprécie fortement le travail de Crediar ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serait marrant, c'est qu'il ne sorte rien du tout au final...

les spéculateurs seraient bien, avec leurs wagons entiers de cette daube :D

m'enfin, dévoiler une faille avant la sortie d'un nouveau System Menu, c'est dommage (parce que pour Nintendo, patcher ce genre d'exploits se résume à bannir une sauvegarde bien spécifique...ils ont l'habitude maintenant et ça ne prend pas plus de 2 minutes à un stagiaire)

même si je ne peux que saluer l'effort pour couper l'herbe sous le pied des spéculations sur Yu Gi Oh et Lego Indy, ça ne va faire que reporter le problème à une daube supplémentaire (pour le plus grand bonheur de l'éditeur de ce "jeu")

l'approche communautaire de prêt me semble plus efficace (bien que restreint à un niveau plus local)

ps : le portage (normalement en cours) du smash stack sur la version euro de Brawl serait bien plus constructif (car non patchable par Nintendo ! D'ailleurs ils ont renoncé pour les versions J et U du hack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D je vois bien le hacker venir chez toi avec son petit dvd de hannah montana

et surtout que si rien ne sort effectivement cela risque d'etre mignon lol

Slt,

Et ba moi j'en rien a faire des possibilite de 4.4 ou autre smash brawl hack hypotetiqement attendu car des 4.3 j'en n'ai vu que 2 pour l'instant sur la quantite de wii realiser par moi meme (4.3 que je n'est pâs pu faire) donc je viens de commander hannah pour 11.99 avec le port car je pense voir plus de 4.3 dans les prochaine semaine que des 4.4 dans qui sait, plusieurs mois ?? Je verrais bientot si les 4.4 sortes mon hannah sera tjrs utile et je m'equiperais pour les4.4 en temps voulu.

En tous cas je ne ferais pas avoir comme pour indianna ou yugi que j'ai pas acheter sur le moment et dont j'ai regreter de voir ca hausse de prix fulgurante. Du coup pas acheter et pas pu faire les wii 4.3 au grand desespoir de mes clients...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop demain, le jeu vendu à 50/60€ sur ebay et 100€ d'ici la fin de semaine... à moins que ce soit une fausse information, exprès pour emm... un peu les spéculateurs, ce qui ne serait pas pour me déplaire :D

@gawiland : ben, logiquement, quand une hypthétique 4.4 sortira, les nouvelles failles adéquates seront rétrocompatibles avec la 4.3 (enfin, à condition que Nintendo bouche celles de Lego et Yugioh ce coup-ci ...), alors que les anciens jeux deviendront inutiles (dans le cas contraire, ils flamberont encore davantage ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pirloui, tu confonds deux choses essentielles et diamétralement opposées (tout en étant intimement liées) : l'exploit et le hack.

comme le stipule très clairement la news, on parle d'un nouvel EXPLOIT.

L'exploit est la porte d'entrée au hack. Sans exploit, pas de hack sur wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , ben je me lance a l'acheter demain ^^ (va savoir , c'est peut etre un bon jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi ma wii est en 4.3 et elle est hacker sans aucun jeux.et ca je vous le certifie.

OUI AVEC LE ( Custom .FW 4.3 de WANIKOKO ) ou un truc comme ca je suis au courant que ca marche aussi mais avec un FW 4.3 original de nintendo tu l.as dans le BABA si tu as pas les fameux jeux en question .

HEUUU dites moi si j,ai pas raison ????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps vu ce que Indiana Jones et co. permettent, c'est normal que ca soit cher meme tres cher.... apres ce qui critiquent, c'est ceux qui ne l'ont pas, tu aurais ce jeu, je pense pas que tu le vendrais à un tarif "normal"..... c'est la loi du commerce, ce qui est rare (et qui plus est tres utile), c'est cher.

Concernant la release de cet exploit, bah tant mieux si y en a de plus en plus quand y eu YuGiOh ca a permit à plus de monde de se lancer dans les bidouilles et c'est tant mieux.... de toute façon Nintendo se fout clairement de la sécurité de la console, ils fourguent des wii par millions et leurs jeux (meme extrêmement piratés) se vendent eux aussi comme des petits pains !!! Les MAJ y en a pas ou peu, elles ne sont pas obligatoires et presque à chaque fois des exploits arrivent dans les jours qui suivent la mise à dispo....

Nintendo a pas bloqué la sauvegarde de SSBB NTSC avec la MAJ 4.3 ?? (elle etait pourtant sortit bien avant la 4.2 de mémoire...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ alouf : mouais, tu l'avais hacké avant de la passer en 4.3 surtout, car il est impossible (auj) de modifier une wii 4.3 vierge sans un jeu (original ou backup)

@cazoduro : eu je ne savais pas qu'il en existait un CFW 4.3, mais bon si tu le dis c'est que ca doit exister; mais le souci reste identique, à savoir que pour l'installer il faut avoir modifié sa wii et donc utiliser un jeu sur une 4.3 vierge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ alouf : mouais, tu l'avais hacké avant de la passer en 4.3 surtout, car il est impossible (auj) de modifier une wii 4.3 vierge sans un jeu (original ou backup)

@cazoduro : eu je ne savais pas qu'il en existait un CFW 4.3, mais bon si tu le dis c'est que ca doit exister; mais le souci reste identique, à savoir que pour l'installer il faut avoir modifié sa wii et donc utiliser un jeu sur une 4.3 vierge ...

SI CA EXISTE LA PREUVE ( http://www.wii-addict.fr/forum/lofiversion...php/t20350.html ) mais tu le trouve un peut partoup sur la TOILE suffit de chercher moi je lai pas mis sur ma WII en 4.2

mais j,ai un ami qui est emerder avec ca WII en 4.3 OFFICIELLE c'est pour cette raison que j,ai commander le jeux ....ont verras bien si ca marche @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces