Comment Flashé Une Psp 1004


bourriquette29
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenu sur notre forum bien-sur tu peux flasher ta PSP 1004, je te conseille vivement le firmware GEN D3, il est super et il lance tous vos jeux sans exception, il permet aussi la gestion des émulateurs,

Tu fera mieux de nous dire dans quel firmware officiel est-elle ta PSP ???? pour qu'on puisse un peu t'aider dans ton chemin

Amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bain 6.20 tu as 3 options(à toi de choisir):

1- Passer vers le HEN 6.20 TN C puis réaliser une batterie Pandora software avec le kit XGEN PANDORA pour installer le firmware GEN D3..

2- Installer le HEN TN 6.20 C et faire le downgrade (passer à une version antérieure) exactement vers le 5.03, une fois dessus tu passse vers le chickhen R2 5.03 puis tu peux installer le custom firmware complet 5.00 M33 puis le CFW complet GEN D3 (qui le meilleur à mon avis).

3- Passer juste au HEN 6.20 TN C et installer prometheus iso laoder et profiter facilement de vos backups et vos homebrews sur le 6.20

Et dans tous les cas, on a qq tutos chez nous sinon google est ton ami

pour les firmwares HEN tu les trouve dans le site GX-mod section mobiles pour le téléchargement

Voila Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMME je l'ai dit au début je n'y comprends pas grand chose,

donc je dois téléchargé le firmware hen 6.20 tn c puis télécharger prometheus iso et mettre les fichier sur la mémoire de la psp

OK

si tu veux jouer à vos backups, crée un nouveau dossier à la racine de de ta carte mémoire Memory Stick avec ISO comme nom

mettez vos jeux dedans

Télécharge le HEN TN C ici: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9479 et mettez le dossier TN_HEN dans le dossier PSP/GAME ou tt simplement il faut extraire l'archive Winrar téléchargée vers la racine de ta MS.

Télcharge Prometheus iso laoder ici: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9431 et copier le dossier obtenu après extraire dans PSP/GAME.

Sur ta PSP va vers l’onglet Jeu/ MS puis lance l'application HEN TN t'aura un écran noir et la led orange de la MS clignote rapidement puis s’arrête puis tu sera de nouveau dans le menu XMB de la console..la le patch est installé

lance Promethus iso laoder et tu va trouvé les jeux que tu as mis dans le dossier ISO choisi un et profite-toi...

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share