Moyen De Lire Les Backup Sur Wii Flash Ou Puce ?


gammer67
 Share

Messages recommandés

Salut,

Déjà désoler si j'ai mal placer ma demande, j'ai eux du mal a choisir.

Il y a 1 an j'ai pucé ma Wii elle viens de cassez j'en et acheté une autre cette après-midi.

J'ai attendu parler qu'il y avez un moyen gratuit et simple qui permet de lire nos Backup Via un Flash. Sa serai Waninkoko qui sera derrière sa.

En plus cette méthode permettrais de lire le disque dure externe en NTFS.

J'aurai aimer savoir si c'est vrais ? Si oui que me faut-il et comment procédé ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas mettre ton lecteur pucé dans ta nouvelle wii, c'est le plus simple.

Sinon regardes le post de JP33 ICI pour le hack software.

A++

Bonsoir,

La solution de Olivesaumon est la meilleure ! Ceci dit, si tu optes pour un hack software, il faudra de préférence bosser avec une partition WBFS plutôt que NTFS !!!

Ceci dit, tu peux panacher les deux solutions : lecteur pucé ET hack software, et là tu seras au TOP ;)

Bonne soirée, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parce que j'ai vendu la wii en panne avec la puce comme un c** et je voulez pas faire sauté la garenti en l'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que j'ai vendu la wii en panne avec la puce comme un c** et je voulez pas faire sauté la garenti en l'ouvrent.

Re,

Domaaaaage ! Les lecteurs puçables se font si rares ! Et si le lecteur avait une puce, la garantie n'était pas valide, de toutes façons :marteau:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Waninkoko n'a pas fait un flash pour Wii ? Il me semble que si. Il ma permis le Jailbreak de ma PS3 j'aimerais bien trouvé un tuto avec sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais la lire je penser Que Waninkoko avez fait quelque chose sa méthode marche sur tout les console sur le marcher ? La version de la wii et actuellement le quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waninkoko nous pond des cIOS, un truc qui permet de gérer le port usb .... Pour le reste, nada, aucune méthode, aucun hack ...

Bon, on ne crache pas dans la soupe, ce qu'il a fait, ils ne sont pas légion à l'avoir fait ... Mais bon, il a fait quelques boulettes (genre, un cIOS sur trois vraiment fonctionnel) et il a eu une sombre histoire de celui qui avait la plus grosse avec la team Twizzer (qui elle a vraiment fait quelque chose pour le hack ... et continue à le faire, pas comme l'Espagnol qui s'essaye à tout ce qui traine, y compris une PS3 (bon, il n'avait qu'un modèle, c'était un peu court pour tester).

Historiquement, il n'aurait pas été là, on serait quand même au même point sur Wii (on serait juste tous avec des cIOS Hermes) et, très franchement, ce ne serait peut-être pas plus mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je commence la méthode, mais je reste bloqué a je mais une capture d'écran.

jailbre.gif

J'ai mis Y comme dans le tuto rien ne ce passe au bout de 10 minute j'ouvre a nouveau le programme et j'ai le même message que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il ma créer tout plain de fichier voici un Screen:

wiiv.gif

Tout et complet ?

Je fait quoi avec tout sa ? Je le mais sur la carte SD ?

comment procéder maintenant pour faire l’installation et lire les Backup ? je suis en 4.3 !

Je demande a vous je comprend pas la fin du tuto.

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben tu as déjà créé les fichiers nécessaires. Il te faut maintenant copier le contenu du dossier dans ta SD.

D'après ce que tu nous dis, ta Wii en 4.3 sort juste du magasin et est vierge de toute modif ?

Il faut commencer par pouvoir lancer HackMii installer, qui va te permettre d'installer la HBC et BootMii. Alors voici ce que dit le grand JP33 :

"vous devez passer par un exploit pour pouvoir lancer HackMii Installer. Dans ce cas, il vous faut disposer d’un jeu précis. Je vous propose Lego Indiana Jones : trilogie originale et YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker."

Je ne fais que te lire le tuto, à toi de jouer maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'est aucun des deux jeux, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il faut les deux ? Un jeu ne suffie pas ?

Le jeu il le faut a chaque fois ou une pour faire l'installation et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux, ce sont ta SD avec ses fichiers ET un jeu parmi les deux.

Le jeux n'est obligatoire qu'une seule fois pour lancer HackMii Installer. Une fois la chaine HBC implantée, c'est elle qui prend le relais, le jeu n'est plus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez ou je peut acheté l'un deux jeu pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la la, la question que tout le monde se pose...

j'ai l"impression que les prix de YugiOh commencent à redescendre autour des 100€ sur ebay, mais bon cela reste encore très cher ...

la solution sinon c'est d'utiliser le topic concernant les prêts gratuits de jeu, tu as bien Badablek à Metz, à voir si tu es prêt à faire 200km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi !!!! Il coûte 100 € le jeu put** sa fait cher mieux vos mettre une puce alors.

Sinon le jeu la http://www.micromania.fr/vente/achat_lego-...-39652-WII.html c'est le bon pour le flash ?

Pourquoi c'est deux jeu coûtent aussi cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce n'est pas le bon, c'est la trilogie originale qu'il faut

pourquoi coûtent-ils aussi chers? tout simplement, parce que c'est la loi de l'offre et de la demande, tout le monde les cherche pour modifier leur wii (inutile d'aller dans des mags style micromania, eux louent carrément le jeu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon micromania loue le jeu ? Pour ce prix mieux vos poser une puce.

PS: comment ce font-il que c'est deux jeu on une faille ? c'est fait exprès ?

Sinon sa: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/169562359.htm?ca=1_s

PS: si je prend une puce la quel et la moins cher pour lire les Backup 4.3 ?

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucun puce pour Wii ? dommage ! Tu c'est ou je pourrai louer le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share