Backup Manager Patch CFW Wutangrza


Newserator
 Share

Messages recommandés

kmeaw a publié un patch sous forme de PKG permettant de lancer les Backups Manager sur le CFW Wutangrza.

Le patch, nommé lv2.pkg, s'occupera de patcher lv2 et d'ajouter les syscalls dans la mémoire. Vous devrez relancer ce patch après chaque mise hors tension de vote console puisque celui-ci ne travaille que sur la mémoire (en attendant que les applications n'intègrent directement ce patch).

L'archive contient également un patch pour firmware 3.55 d'origine afin de permettre le lancement du PKG en question (non utile si vous possédez déjà les CFW Wutangrza's/Geohot.

Si vous utilisez un firmware d'origine 3.55, suivez la procédure suivante :

1. Mettre à jour en 3.55 si ce n'est déjà le cas

2. bspatch PS3UPDAT.PUP PS3CFW.PUP patchfile

3. Effacez PS3UPDAT.PUP

4. Renommez PS3CFW.PUP en PS3UPDAT.PUP et installez cette mise à jourl

5. Installez lvl2.pkg

6. Lancez vos backups via le Backup Manager de votre choix

Vérification du hash :

Original FW PUP md5 avant patch: ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61

PUP md5 après patch: 2be5e87a22bf1e7f48e98fcabd38977b

download.gif Backup Manager Patch CFW Wutangrza

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme ! il fonctionne,

PS3 Slim CECH-2501a FW 3.55 160 Go

mais moi j'ai prit le CFW a kmeaw (patcher manuellement)

apres installer le LV2.pkg

apres multi-man (multiMAN ver 1.12.05 BASE [20110113_170000] FW 3.55)

bon le jeu que j'ai tester était Monopoly... la je vais faire un test avec Need For Speed Hot Pursuit et GT5

je vous donne les info demain matin, vu que je suis du Quebec et il est 21h47 :)

EDIT 22H22 (heure du QC)

Need For Speed HP 1.00 = Fonctionne, mise a jour 1.01 = black screen

EDIT 23H47

Gran Turismo 5 1.0 = Fonctionne, 1.05 = Fonctionne

EDIT 6h42 am

je vient tout juste de mettre le lv2-2.pkg et je confirme, sa fonctionne toujours :)

EDIT 20 Jan 21h44

fonctionne sur une PS3 Fat model ==> CECHE01

Modifié par Johnny Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos sur le thread du cfw waninkoko explique que patcher le LV2 est dangereux, car risque de brique sans accès au recovery après.

Est-ce que ce patch mémoire correspondrait a la façon propre ou en tout cas non définitive de l'implémentation des syscall nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos sur le thread du cfw waninkoko explique que patcher le LV2 est dangereux, car risque de brique sans accès au recovery après.

Est-ce que ce patch mémoire correspondrait a la façon propre ou en tout cas non définitive de l'implémentation des syscall nécessaire ?

C'est bien plus propre que d'implanter tout ça dans le lv2, oui. Le risque de brick est ici quasi nul (il ne le sera jamais à 100% mais au moins y'aura toujours le recovery).

C'est une bonne solution en attendant de trouver mieux. Reste plus qu'a attendre que tout ça soit intégré aux managers, ça évitera le lancement du pkg à chaque boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, c'est une grande avancée en effet, mais je vais encore patienter pour voir un CFW stable et sans brick avec le lv2 de patcher directement :)

Sinon j'ai une petite question :)

Ayant plusieurs ps3 j'en ai une en 3.55 geohot (j'ai bien fais de ne pas passer toutes mes consoles en 3.55 :) ) pour installer ce CFW j'ai juste à passer d'abord en OFW et aprés l'installer c'est bien ça?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, c'est une grande avancée en effet, mais je vais encore patienter pour voir un CFW stable et sans brick avec le lv2 de patcher directement :)

T'as pas du comprendre... M'enfin si tu préfère pourrir ton lv2, fonce t'as déjà tout ce qu'il faut pour le défoncer avec waninkoko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non je ne fonce pas sur celui de waninkoko, sur 3.41 tout fonctionnait parfaitement (je n'ai jamais eu un seul freeze) alors j'espére que ca sera pareille sur 3.55 c'est tout.

Par contre je viens de relire la news, si je comprends bien ce patch pourra directement être ajouté au applications? Si c'est le cas, je reviens sur mes dires et je dis un grand Bravo alors :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petite question de noob ...

Je suppose que ce patch ne peut pas être utiliser sur une 3.41 ?

Merci de vos réponses.

Je crois que la réponse est dans la news ... désolé :)

Modifié par nmorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien plus propre que d'implanter tout ça dans le lv2, oui. Le risque de brick est ici quasi nul (il ne le sera jamais à 100% mais au moins y'aura toujours le recovery).

C'est une bonne solution en attendant de trouver mieux. Reste plus qu'a attendre que tout ça soit intégré aux managers, ça évitera le lancement du pkg à chaque boot.

La news dit que lv2.pkg s'occupe de patcher LV2 ET d'ajouter les syscall en mémoire. Donc je comprend qu'une partie du truc (les syscalls) est patché directement en mémoire, et je saisis bien pourquoi c'est moins dangereux. Mais que signifie " lv2.pkg s'occupe de patcher LV2" a moins que la phrase soit mal tournée, lv2 et quand meme patché non ? Tu en sais un peut plus la dessus ?

Ou alors je comprend mal la news et le patch lv2 correspond seulement a l'ajout des syscall en mémoire et dans ce cas, c'est bueno.

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle console : CECHC04

Type : Fat 60G

Réussite : Ok

Méthode : Mise a jours offciel 3.55 , recovery intalle 3.55 patche.

Loader: Multiman 1.12.05

Backup tester : Dead Rising 2 + patch 1.02 ok disque dur externe

Skate 3 disque externe crash , dd interne crash avec open manger 2.11 ok sur DD externe

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces