Les Cfw Ps3


mellika
 Share

  

118 membres ont voté

  1. 1. Quel cfw utilisez-vous actuellement?

    • Le cfw de geohot
      4
    • Le cfw de waninkoko
      8
    • Le cfw de Wutangrza
      11
    • Aucun pour le moment
      43
    • Autre
      27
  2. 2. Avez-vous eu un soucis de brick de ps3 lors de l'installation/utilisation d'un cfw sur ps3?

    • Oui
      4
    • Non,installation réussie sans soucis
      49
    • Non, pas de cfw pour l'instant, donc pas de brick
      39
    • Autre
      1
  3. 3. Pour ceux ayant briqué leur console, s'agit il d'un ps3 fat ou slim?

    • Ps3 FAT 20 Go
      0
    • Ps3 FAT 40 Go
      8
    • Ps3 FAT 60 Go
      6
    • Ps3 FAT 80 Go
      2
    • Ps3 slim 120 Go
      3
    • Ps3 slim 160 Go
      1
    • Ps3 slim 250 Go
      4
    • Ps3 slim 320 Go
      3
    • Autre (pas de brick)
      66
    • 0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, pas question d'installer un CFW pour le moment, tant qu'il n'y aura pas de solution type recovery PSP/Botmii Wii

Les risques sont bien trop grands, et passer du 3.41 au 3.55 ne m'apportera pas grand chose pour le moment, surtout que j'me fiche un peu des jeux, si ce n'est quelques rares exceptions, et sur le plan technique (bidouilles, modding)... Quand au PSN, bof, à part le regret de pas avoir accès au Store.

Bref, les CFW sont bien pour ceux qui veulent économiser une vingtaine d'euro, mais face au risque de brick, j'suis pas sûr que ça en vaille le coup... ggne

En plus j'ai deux potes qui ont du YLOD, après update CFW, donc bon... (FAT&Slim)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai voté, et bien voté, tout à gauche de la gauche de la gauche, coté noir.

Hein ? A merde non désolé, me suis planté de débat.

Donc :

Quel cfw utilisez-vous actuellement?

J'en ai installé plusieurs mais le préféré est :

Le cfw de Wutangrza : je ne sais pas pourquoi je ne le sens/sentais pas celui de Waninkoko.

Avez-vous eu un soucis de brick de ps3 lors de l'installation/utilisation d'un cfw sur ps3?

Non, installation réussie sans soucis : sans souci à chaque fois, je dois être cocu, mais heureux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc moi aussi j'ai voté

Quel cfw utilisez-vous actuellement? Le cfw de geohot car c'etcelui qu'il y avait au debut enfin quand decidé de melancé

apres je me tatte un peu pour les autes j'aimerai savoir lequel etle mieux apres celui qe j'ai j'avous que pour les bakup de mes jeux c'est un peu asse pied de devoir allé dans les fichier hdd game etc puis usb etc et copié mais our moi ca marche tres bien a part les mise a jours qu'il faut que je refuse

donc si vous pouvez me conseillé un peu ca me ferait bien plaisir en sachant que si je change c'est pour un system ou je peu faire mes mise a jours

Avez-vous eu un soucis de brick de ps3 lors de l'installation/utilisation d'un cfw sur ps3?

et bien non aucuns soucis tout c'est bien deroulé

voili voilou maintenant comme j'ai ecrit plus haut je souhaiterai savoir le quel systeme est le + fiable et le mieu pour les mises a jours

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel cfw utilisez-vous actuellement? Kmeaw

Avez-vous eu un soucis de brick de ps3 lors de l'installation/utilisation d'un cfw sur ps3?

la console s'est éteinte en pleine partie et ne s'est plus jamais rallumée.... BRICK

voilà je suis bon à en racheter une si possible en occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , il manque a mon avis le cfw de kweam dans ce sondage

je l'utilise et c'est vraiment pas mal

J'utilise aussi cce cfw, mais il n'était pas sorti lorsque j'ai rédigé le sondage. Je n'ai eu aucun soucis avec ce cfw pour l'instant,plutot stable pour un début, le hack ps3 à de beau jours devant lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai installé le KMEAW sur une slim 120 GO et un FAT 60 GO, tous s’est bien passé et tout marche bien, j'attends les prochaines versions de KMEAW qui va nous apporter son lot de nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel cfw utilisez-vous actuellement? Kmeaw

Avez-vous eu un soucis de brick de ps3 lors de l'installation/utilisation d'un cfw sur ps3?

la console s'est éteinte en pleine partie et ne s'est plus jamais rallumée.... BRICK

voilà je suis bon à en racheter une si possible en occase

J'ai eu la même chose sur ma Fat US, l'instal de Kmeaw c'est bien déroulé, ensuite en pleine partie, Freeze, reboot, Ylod.

Depuis j'ai réinstalle Kmeaw sur ma Slim = No problème.

pereprimus coïncidence ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus j'ai eu un fREEZE sur un jeu PSN " The Last guy " lol

donc on va dire que cela vient de l'age vieillissant de notre fat, en tous cas je l'ai mise de coté ( ma wife voulais que je l'a jette a la benne, c'est pas elle qui commande. ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ylod /= brick, bien que ça paraisse louche comme coïncidence , c'est une surchauffe .

sinon moi je commence à en avoir marre avec cfw, aucun n'est au point, j'ai tout testé, il y pas un seul session ou ça ne freeze pas ... bizarrement avec les jeux transformer en jeux psn avec .pkg aucun freeze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share