Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je continu mes investigations quand même...

Jeu : Assassin's Creed 2 Brotherhood

ID : BLES00909

A l'époque du 3.41 et du dongle, il fallait créer un répertoire AssassinISO (un truc dans le genre)... là pas besoin.

Unself du Eboot, aucune modif et self_make_npdrm direct.

Copie du USRDIR directement dans dev_hdd/game/BLES00909, sans le eboot bien sur.

Le jeu démarre nickel.

J'ai poussé un peu plus loin en essayant la mise à jour 2.02

Je laisse la PS3 la télécharger, 5 min, 33Mo (pourtant j'ai une bonne débit d'habitude).

Par contre l'installation se bloque à 14% et mon jeu n'apparait plus dans le XMB.

Je télécharge la PKG de la mise à jour sur le pc, la décompresse. Récupère les 2 fichiers présent dans la mise à jour (des fichiers self, impossible à unself, idem que le eboot.bin qui fait 50ko, erreur 0000008) que je met dans dev_hdd0/game/BLES00909.

Au passage, je refait un pkg en modifiant mon PARAM.SFO pour lui indiquer 2.02 et je le réinstalle sur ma ps3

Le jeu démarre et ne me propose plus de mise à jour

Par contre pour le online, retour sur le XMB.

La connexion avec UPLAY me demande de redémarrer mon jeu (comme si la mise à jour n'était pas passée) et retour sur le XMB.

Si j'ai autre chose, je préviendrais...

Il me semble que pour AC Brotherhood, le multijoueur et Uplay sont des exécutables à part, donc peu de chance que ce soit le eboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Waninkoko (Connu notamment sur la scène Wii) qui effectivement va sortir son CFW vers 13h, il confirme que Multiman fonctionne parfaitement dessus.

Sinon y'a aussi des news concernant le cryptage des jeux PSN, Graf_Chokolo a réussi à décrypter les NPDRM sur Sonic 4 sur 3.41 et à le rendre parfaitement jouable, il donnera sa méthode dans les prochains jours (Qui fonctionnera sans doute avec tous les jeux présents sur le Playstation Store)

Modifié par Fireball
Suppression du quote inutile ! merci de faire attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet, afin que chacun puisse faire remonter ses expériences, j'ai ouvert un wiki, vu que ça a tendance à être un peu le bordel sur le forum.

Vous pouvez accéder à la page dédiée aux jeux PS3 ici

J'ai fait un exemple de page avec Naruto Shippuden : UNS 2 ici, et j'y adjoindrait bientôt celui pour Dragon Age Origins :)

Pour le reste... Ça dépendra de votre participation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces