Je Recherche Deseperement Un Vga Box Multi 2


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je me tourne vers vous sans pour autant passer sur gx annonce car c'est loin d'être une annonce classic mais plutôt un avis ou un conseil.

Voila les caracteristiques

VGA Box Multi 2

multi_vga_box.jpg

• Ce universelle VGA Box vous permettra de connecter tous vos jeux favoris consoles (Xbox, PSX/PS2, Gamecube, Dreamcast) ou tout autre appareil AV (TV, caméra V8, VCR, VCD, CD, lecteur DVD).

• Il travaille sur les standards PAL et NTSC jeu console.

• La saisie est composite et sortie VGA.

• Et la résolution d'écran est augmenté de 4 fois!

Je recherche un seul vga box me permettant de connecter ma ps2 xbox et dreamcast sur mon moniteur car la plus part du temps des autres vga box il manque toujours la dreamcast hors pour mon futur mini borne arcade j'ai impérativement besoin de ce cable

Merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Heu merci mais je comprend pas ce que tu veux dire? pourrais tu détailler stp

un Keyboard Video Mouse permet d'utiliser un seul clavier/souris/écran pour plusieurs ordi, le but étant pour toi de pouvoir brancher les sortie VGA des box de chaque consoles au KVM et de pouvoir switché tes 2 ou 3 ou 4 ou x consoles sur le même écran VGA!

Je suis pas sûr d'être clair là...

en vrai c pénible les termes techniques mais c'est le seul moyen pour qu'on se comprenne correctement tous ensemble.

Sinon, moi vu que j'ai beaucoup de console (16) j'utilise des convertisseurs composite vers VGA avec switch intégré genre CAS 2100 Commutateur /Distributeur audio vidéo composite ( Amplifié ) voir GOYONA.COM mais le soucis, c'est que ça n'apporte auncune amélioration sur le signal vidéo, définition standard et RGB seulement au mieux, ce n'est pas vraiment une VGA box comme celle de la dreamcast (la console détecte la box et envoi du signal haute résolution).

j'espère avoir pu t'aidé un peu.

voir GOio de chez GOYONA.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share