Perte De Débit Lors De Transfert Ftp Du Pc à La Xbox


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ma console est softmoddée (NDURE 3.4), et je m'aperçois, en transférant de gros fichiers depuis mon PC, que le débit baisse au fur et à mesure du transfert.....(ça passe de quelques Mégas/seconde à quelques Ko/seconde......)......

J'ai essayé sous UnleashX, sous XBMC......etc, rien à faire, au bout de quelques minutes, le débit baisse......

Mes disques durs (PC et XBOX) sont-ils trop chargés en fichiers ? Le cable RJ45 croisé est-il en train de rendre l'âme ? La prise femelle RJ45 de la carte mère de ma console aurait-elle un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable RJ45 croisé est-il en train de rendre l'âme ? La prise femelle RJ45 de la carte mère de ma console aurait-elle un problème ?

si c'était un soucis hardware, tu n'aurais même pas les ko/s ....

ça te le fait aussi sur le E: ?

Oui ça me le fait aussi sur le E:, et j'ai testé sur plusieurs de mes consoles, même soucis.....

Ca le fait sur le E: et le F: de chacune des consoles

Une idée ?

(C'est bizarre, sur ma console principale, au début, ça débite à fond, pendant parfois plusieurs minutes, et après le débit s'amenuise progressivement....)

Problème dans les 2 sens : débit FTP de PC vers console, et de console vers PC....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
si c'était un soucis hardware, tu n'aurais même pas les ko/s ....

ça te le fait aussi sur le E: ?

Oui ça me le fait aussi sur le E:, et j'ai testé sur plusieurs de mes consoles, même soucis.....

Ca le fait sur le E: et le F: de chacune des consoles

Une idée ?

(C'est bizarre, sur ma console principale, au début, ça débite à fond, pendant parfois plusieurs minutes, et après le débit s'amenuise progressivement....)

Problème dans les 2 sens : débit FTP de PC vers console, et de console vers PC....

j'avais le meme probleme j ai changer de xbmc par un beaucoup plus vieux et depuis ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share