Information Sur Le Hack De La 360


spectre59390
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes .

Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on branche une cle usb sur la xbox 360 slim celle si reste en fat 32 .

Mais un dossier cache appeler maxbox360 contient 3 fichier du genre dat000 ;data001 ;data 002 .

Cela ressemble fortement au 3 partition du disque dur 360 .

Dans l idée des choses je me suis dit pourquoi pas essayer de l ouvrir avec xbox360explorer en renommant les fichier du genre data000.z36.

seul le fichier data001 présente un semblant de partition 0 dans xbox360explorer .

Ma question est : serai-il pas possible d ouvrir l une de ces partitions pour réinjecter du code a la xbox pour en modifier sont dashboard par exemple ;

ou meme inserer des jeux en iso sur le hdd de celle ci par exemple ?

merci de votre avis ou de vos réponses

Modifié par spectre59390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et a toutes .

Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on branche une cle usb sur la xbox 360 slim celle si reste en fat 32 .

Mais un dossier cache appeler maxbox360 contient 3 fichier du genre dat000 ;data001 ;data 002 .

Cela ressemble fortement au 3 partition du disque dur 360 .

Dans l idée des choses je me suis dit pourquoi pas essayer de l ouvrir avec xbox360explorer en renommant les fichier du genre data000.z36.

seul le fichier data001 présente un semblant de partition 0 dans xbox360explorer .

Ma question est : serai-il pas possible d ouvrir l une de ces partitions pour réinjecter du code a la xbox pour en modifier sont dashboard par exemple ;

ou meme inserer des jeux en iso sur le hdd de celle ci par exemple ?

merci de votre avis ou de vos réponses

j ai oublie de vous preciser que ces 3 fichiers represente une taille de 1.5 go

Modifié par spectre59390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu modifie les fichiers, ils ne seront plus signés par crosoft, et donc ne fonctionneront pas.

C'est pour cela qu'il existe le hack SMC / JTAG, afin d'exécuter du code non signé, mais il n'est pas compatible avec la slim, désolé...

Tu trouvera plus d'infos dans la section tutoriel

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je vient de faire quel que découvertes dont je vient vous faire part .

Tout d abord j ai récupérer un fichier appeler Bookmarks.dat se trouvant dans le dossier content/0000000000000000 /FFFE07DF/00040000 apres avoir telecharger la mise a jour facultatif pour lire les divx sur 360 tout sa sur une cle usb .

voulant l ouvrir avec un editeur hexa decimal je suis tomber sur cela

110103020814521119.jpg

si l image ne vous convient pas au modo dite le moi je la supprimerai

Modifié par spectre59390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce que tu veux nous dire avec le screen ....???

donnée de signet video ? ??

tout simplement que le fichier bookmarck.dat contient les informations pour signe la mise a jour facultatif des codec .

et qu' il est tout a fait possible de remonter a ces donnes pour comprend comment Msoft signe ces fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement que le fichier bookmarck.dat contient les informations pour signe la mise a jour facultatif des codec .

et qu' il est tout a fait possible de remonter a ces donnes pour comprend comment Msoft signe ces fichiers

Pour "signet" la mise à jour ?

http://translate.google.ch/translate_t?cli...#en|fr|bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share