Bonjour,
Voici mon problème
après avoir essayer une petite cinquantaine de logiciel de création d'iso et avoir passé toute ma journée a chercher sur google je me vois dans l'obligation de faire appel à vous !
Mon iso ce crée mais voici sont contenu: VIDEO_TS
Mon lecteur de dvd de ma xbox est naze donc il me faut créer cet iso de jeux depuis mon PC
Connaissez-vous un log capable de faire ceci?
"Créer un ISO à partir d'un jeux xbox original sur pc"
Merci d'avance
Ce message a été modifié par dabiz59 - Aujourd'hui, 21:35.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Créer Un Iso à Partir D'un Jeux Xbox Original Sur Pc
Débuté par dabiz59, Dec 18 2010 21:45 PM
Posté 18 December 2010 - 21:45 PM
Posté 18 December 2010 - 22:28 PM
Bonjour,
Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Je Flashe tous les lecteurs Xbox 360. Contactez moi. Tarifs raisonnables
| ........RIP YOPSOLO........ Xbox : version 1.6a Chip : super aladdin live avec bios Evox M8 DD : maxtor 200 Gigas Scud-X de Yopsolo | ![]() |
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: schumpopo
: Et puis quoi encore ?