Xbox Live/gold "pack Famille" Pas Cher ?


Messages recommandés

Bonjour,

Étant donné que nous sommes 3 sur la même console à jouer ... je voulais prendre un abonnement Gold Famille (pour 4 personnes, à 89,90 chez M$) ... et comme on trouve des cartes Live/Gold à moitié prix sur le net, je pensais pouvoir trouver des cartes équivalentes en Live/Gold Famille/Family ... mais je ne trouve pas :'(

Est-ce que ça existe ? ou c'est une limitation volontaire de la part de M$ ?

Si vous connaissez des sites qui en proposent, je suis preneur, merci !!!

PS : j'ai cherché sur le forum si ce sujet avait été traité, mais je n'ai pas trouvé ... si ce point a déjà été traité, désolé, et merci de me donner le lien svp ... merci !

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Une seule personne en carte prépayé pour un an sur internet, coute beaucoup plus chère ~37€

L'abo family pack revient à 22.50 par personne et comme ça vient des states et que le prix du live à augmenté chez eux et pas le notre, pour ça que t'en trouve pas, c'est déjà moins chere qu'un abo normal avec des prix internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Une seule personne en carte prépayé pour un an sur internet, coute beaucoup plus chère ~37€

L'abo family pack revient à 22.50 par personne et comme ça vient des states et que le prix du live à augmenté chez eux et pas le notre, pour ça que t'en trouve pas, c'est déjà moins chere qu'un abo normal avec des prix internet.

Merci pour ta réponse.

OK, je veux bien que ça soit "quand même" moins cher que le "Live individuel" avec les prix du net (37e donc) ... mais déjà, chez moi, nous ne sommes "que" 3 (donc 90/3 = 30) ... et ensuite : ça n'explique pas pourquoi on ne trouve pas de cartes Family moins chères sur le net.

Ce que tu dis, c'est que c'est parce que ça vient de M$ US, c'est ça ?

Le truc, c'est que s'il y a des cartes indiv à environ moitié prix ... il pourrait (devrait) y avoir des cartes Family à moitié prix aussi ... et ce serait bcp bcp + intéressant pour moi, du coup ... à 1e par mois par personne, là, pas de soucis je prends mon 1er abo live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non puisque seul MS propose les pack family donc t'es obligé de passer par eux soit xbox.com ou la console.

Y a pas de carte prépayée Abo Family même en mag JV. Le pack vient de débarquer.

quand il y aura des cartes prépayés pour ce type d'abo, à ce moment la, les revendeurs d'internet pourront les acheter en lot avec des remises et les revendre à l'europe au réel taux de change + leurs com'.

sur la 360 en 2005 on avait pas de carte prépayée non plus il a fallut attendre plus d'un an pour pouvoir en trouver moins chere sur le net. ça viendra.

mais bon même à 3 ça te coûte toujours moins chère que 3x37=111€ ou pire 3x59€=177€ si tu vas à cromania ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non puisque seul MS propose les pack family donc t'es obligé de passer par eux soit xbox.com ou la console.

le pack vient de débarquer.

quand il y aura des cartes prépayés pour ce type d'abo, à ce moment la les distributeur d'internet pourront les acheter en lot avec des remises et les revendre à l'europe au réel taux de change + leurs com'.

sur la 360 en 2005 on avait pas de carte prépayée non plus il a fallut attendre plus d'un an pour pouvoir en trouver moins chere sur le net. ça viendra.

mais bon même à 3 ça te coûte toujours moins chère que 3x37=111€

Ah !!!! OK OK !!! C'est parce que ça n'existe pas en carte "tout court" ... qu'on n'en trouve pas sur le net !!!

Je comprends !!! (je ne savais pas)

Et bien merci beaucoup pour tes réponses ! Sympa :)

Je vais attendre que ça sorte alors :)

J'ai jamais été pour le live ... payer pour ça me dégoute/révolte ... surtout qu'on est plusieurs (3) à jouer sur la même console ... mais à 50e pour 3, ça m'irais finalement.

Merci, et A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

perso moi non plus par contre si sa vous intéresse ont pas obliger d’être d'une même famille. je m explique:

moi j'ais pris un abonnement famille j’ai rajouter 3 potes dans l'abo comme sa sa nous reviens moin chère et sa marche ^^

donc si tu connait quelqu'un qui utilise le lave mais le en 4 comme sa sa divise par 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tout simplement parce que c'est une exclu m$, et pour qu'éventuellement cela soit proposer par des casseurs de prix, il faut que cela se vende en masse.... hors c'est tout de même assez rare d'en vendre 10 par jour de ce genre de carte alors que les pass 1 an, cela reviens bcp plus vite surtout si le prix est bon.

Ils peuvent casser les tarifs parce qu'ils en achètent en masse (et les revendent aussi en masse)......

Moi aussi j'ai hésiter a me prendre un abo annuel pour que ma femme puisse avoir son espace de jeu, finalement elle squatte mon compte XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share