Skin Extractor Script Pour Décompresser Vos Skins Fsd 2.0 Rc1.1


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui aiment pas les lignes de commande ou comme moi qui a tendance a oublier des lignes pour tel et tel choses,

Je vous propose un bout de script, qui vous permettra de décomprésser de manière simple et rapide un skin en default.xzp afin de permettre de la modifier, enfin vous le savez déja.

Je vous passer la version 1.0 de celui-ci ------> ICI Skin Extrator

Une fois téléchargé...

1 : Décomprésser l'archive Extractor dans votre disque c:\ ( Ne pas le rennomer )

2 : Placer s'y votre skin default.zxp ( Attention il dois s'appeler default.xzp obligatoirement )

3 : Double clic sur Skin Extractor.bat

4 Suivre les instructions sur le menu

Cette version et la première de test, actuellement ou je vous parle je code une version plus propre on va dire, je compte l'intégrer a skin downloader si tout ce passe bien.

J'espère que cela vous apportera du temps surtout pour les skinneurs, c'est pas grand chose mais c'est pour gagné du temps.

Grand merci a Pezed pour ces tests.

++

Nuagedan100

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative nuagedan100 ca va en aider pas mal moi le premier car ca me saoul les ligne de commande , si tu pouvais faire de même pour encoder les sons en xma ca serais que du bonheur ;) si ta besoin de testeur je suis dispo @+

Oui dit moi tout en mp pour les ligne de commande que tu tape etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share